Votre question

Où trouver les pilotesde la carte graphique nvidia Geforce 7300 LE pour Linux ?(

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
13 Novembre 2010 10:25:35

Bonjour, je suis sous Mandriva Linux 2010.0, mon architecture est amd64.

Je voudrais jouer à Extreme Tux Racer, mais à priori, il me manque les drivers de ma carte graphique NVIDIA 7300 LE .

Je suis bien allée sur le site de NVIDIA, sur la page du pilote, mais quand je clique sur "Télécharger", j'arrive sur une page avec au début des caractères qui ressemblent à un script bash, et
quand je descend, j'ai plein de caractères qui ressemblent plutôt à de la purée d'épinards. :bounce:  .

Savez-vous ou allieurs je peux trouver ces pilotes, ou alors comment je dois interpréter la purée que m'envoie NVIDIA dans la figure :kaola:  :cry:  ?

Merci, bon surf sur la toile. :hello: 

Autres pages sur : trouver pilotesde carte graphique nvidia geforce 7300 linux

a b 5 Linux
13 Novembre 2010 15:45:32

Salut thaiszelda
Citation :
Bonjour, je suis sous Mandriva Linux 2010.0, mon architecture est amd64.

Je voudrais jouer à Extreme Tux Racer, mais à priori, il me manque les drivers de ma carte graphique NVIDIA 7300 LE .

Je suis bien allée sur le site de NVIDIA, sur la page du pilote, mais quand je clique sur "Télécharger", j'arrive sur une page avec au début des caractères qui ressemblent à un script bash, et
quand je descend, j'ai plein de caractères qui ressemblent plutôt à de la purée d'épinards. :bounce:  .

Savez-vous ou allieurs je peux trouver ces pilotes, ou alors comment je dois interpréter la purée que m'envoie NVIDIA dans la figure :kaola:  :cry:  ?

Merci, bon surf sur la toile. :hello: 

J'ai la même distro et une NVIDIA GT 7600.

Je pense que tu devrais résoudre ton problème en passant par le gestionnaire de paquetages (commande "rpmdrake" ou "Menu / Installer et désinstaller des logiciels") et rechercher le paquet "x11-driver-video-nvidia-current" (NVIDIA proprietary X.org driver and libraries for GeForce 6 and later cards​).

Ou plus rapide, en console administrateur : urpmi x11-driver-video-nvidia-current

A +

m
0
l
Anonyme
14 Novembre 2010 15:11:55

Merci Geis007 .
Malheureusement, rpmdrake ne trouve pas le paquet. par contre, d'autres y ressemblaient...
m
0
l
a b 5 Linux
14 Novembre 2010 23:14:43

Citation :
Merci Geis007 .
Malheureusement, rpmdrake ne trouve pas le paquet. par contre, d'autres y ressemblaient...

Lesquels ? Quels sont les infos fournies pour chacun ?
Une redherche sur "nvidia" me donne ça :

Qu'est-ce que tu as chez toi ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis