Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran se fige et mon ordi n'arrive plus à se redémarrer après

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2010 12:37:02

Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, à des moments complétements aléatoires mon écran se fige (c'est a dire l'heure ne bouge plus, plus rien ne bouge) et quand je déplace ma souris elle bouge au ralenti et je ne peux plus faire de clique, je dois alors redémarrer mon ordinateur, windows ne veux pas se démarrer il me propose de réparer le système mais sans résultats, j'ai insulté une nouvelle version de windows pour palier à ce probleme mais aujourd'hui le meme bug ... j'ai du réstaurer mon systeme à un point de restauration antérieur pour qu'il remarque mais il va sans doute encore rebuger ...

D'après vous d'ou viens le probleme ?

Merci d'avance
Au revoir

Autres pages sur : ecran fige ordi arrive redemarrer

13 Novembre 2010 18:47:47

wadol a dit :
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, à des moments complétements aléatoires mon écran se fige (c'est a dire l'heure ne bouge plus, plus rien ne bouge) et quand je déplace ma souris elle bouge au ralenti et je ne peux plus faire de clique, je dois alors redémarrer mon ordinateur, windows ne veux pas se démarrer il me propose de réparer le système mais sans résultats, j'ai insulté une nouvelle version de windows pour palier à ce probleme mais aujourd'hui le meme bug ... j'ai du réstaurer mon systeme à un point de restauration antérieur pour qu'il remarque mais il va sans doute encore rebuger ...

D'après vous d'ou viens le probleme ?

Merci d'avance
Au revoir

Bonsoir wadol,

Citation :
j'ai du restaurer mon système à un point de restauration antérieur pour qu'il remarche mais il va sans doute encore rebuger ...

Ne soyez pas pessimiste comme cela.
Attendez de voir comment votre système va se comporter dans les jours à venir et revenez sur le forum si le symptôme réapparaît.
Cela dit, il se peut que votre ordinateur surchauffe. Un petit nettoyage ne devrait pas lui faire de mal mais ATTENTION, cela ne se fait pas avec un seau d'eau et une serpière.

Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter