Votre question

Quel système installé sur mon MSI CR600

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2010 10:03:02

Bonjour,

J'ai en ma possession un MSI CR 600 qui était sur Windows Vista... Je vous explique pas l'horreur que j'ai vécu... Plantage à gogo, virus en pagaille, et avec ma chance extraordinaire des vers plein mes clé USB, mon disque dur externe....

En cours, j'ai installer Windows 7 qui est, je peux le dire, moins beugé que Windows Vista. Mais question virus, vu que je suis étudiant et que l'on se passe pas mal de fichiers par clé USB, Les virus sont de la partie...

J'ai donc essayer des distributions Linux : Ubuntu par exemple... Je ne peux pas l'installer. Un probleme du à mon bios... Mandriva, mais celui-ci plante ou affiche des écrans noir un peu partout et mes drivers ne sont pas reconnus (surtout celui de la batterie et sa c'est très derangeant).

Quel distribution je peux installer pour que mon ordinateur portable pour que j'arrête de réinstaller mon pc a chaque fois qu'un type branche sa clé usb ???

En attendant je vous remercie d'avance pour vos réponses....

Nicolas

Autres pages sur : systeme installe msi cr600

17 Novembre 2010 15:10:40

Bonjour, l'idéal est de ne pas installer un OS, car il semblerait que ton PC soit tatoué.

Fais vacciner ta clé USB à l'aide d'un logiciel comme USBFix, comme ça, tu n'auras plus de soucis.

Pour + d'infos, adresse-toi aux helpers de la catégorie "sécurité-virus"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS