Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver le cd dinstallation pour lenovo y710

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2010 00:03:31

bonjour,

Mon ordinateur portable beug beaucoup il me dit que le disque dur local est plein et j'aimerai le réinitialiser mais le probleme c 'est que je ne trouve plus le cd d'installation.
Est-ce que quelqu'un saurais ou je pourrais trouver un cd d'installation pour lenovo Y710?

merci.

Autres pages sur : trouver dinstallation lenovo y710

19 Novembre 2010 21:57:22

Bonjour

Ca s'achète auprès du constructeur/vendeur pour les disques de réinitialisation ou, pour un cd de windows, ça se demande en magasin.

m
0
l
Anonyme
20 Novembre 2010 14:03:12

N'y aurait-il pas une partition de restauration sur cet engin ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 12:12:30

mais si je vais en magasin sa va me couter cher. sur mon ordi je peux faire une restauration mais j 'ai peur qu'il me plante tout l'ordi. Alors pour m'assurer que mon ordi puisse a nouveau fonctionner correctement.
m
0
l
Anonyme
1 Décembre 2010 12:53:57

La partition de restauration permet de ... restaurer.

C'est à dire de retrouver l'ordi comme sorti du magasin. Donc oui, il fonctionnera.

Mais si c'est un problème de place sur le disque dur, faut faire du nettoyage.
m
0
l
1 Décembre 2010 17:32:19

c'est ce que je fait régulierement mais un de mes collègue qui si connait un peu en ordinateur a vérifier et le dossier windows a beaucoup trop de Kb. et donc c'est en autre pour sa que je voudrais faire une restauration.

dans ces cas la quoi faire?
m
0
l
Anonyme
3 Décembre 2010 23:49:13

un nettoyage avec Ccleaner, en cochant "Désinstaller les hotfix" par exemple.

Ccleaner ICI
m
0
l
14 Décembre 2010 23:23:42

merci de tes informations.
j'ai reussi a remettre la main sur le cd d'installation qu'il me manquer.
m
0
l
9 Septembre 2012 23:05:53

pompiers673 a dit :
bonjour,
BONJOUR POMPIERS673
Je rencontre le meme robleme ; alors avez vous encore votre cd restauration lenovo 710 ?
Le vendez vous ou le louez vous ou le donnez vous (si vous n'avez plus l'appareil) ? Je ne sais pas
merci d'avance pour votre réponse

Mon ordinateur portable beug beaucoup il me dit que le disque dur local est plein et j'aimerai le réinitialiser mais le probleme c 'est que je ne trouve plus le cd d'installation.
Est-ce que quelqu'un saurais ou je pourrais trouver un cd d'installation pour lenovo Y710?

merci.

m
0
l
9 Septembre 2012 23:07:45

BONJOUR POMPIERS673
Je rencontre le meme robleme ; alors avez vous encore votre cd restauration lenovo 710 ?
Le vendez vous ou le louez vous ou le donnez vous (si vous n'avez plus l'appareil) ? Je ne sais pas
merci d'avance pour votre réponse

sfnanoune
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide