Votre question

Plantage Vista

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2010 21:56:27

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai installé Vista en parallèle à Linux Ubuntu. Mon problème ne se situe pas à ce niveau. Vista après avoir fait de nombreuses MAJ commence à devenir très lent, les fenêtres mettent un temps fou à s'ouvrir et l'apparence Normal de Vista a malheuresement laissé place à l'ancienne apparence de Windows 95/98. J'ai été dans "Démarrer/ Panneau de configuration/Personnalisation/Couleur et apparence des fenêtres " mais impossible de trouver l'apparence Vista. Pourriez-vous m'indiquer comment arriver à retrouver le bureau aero et arrèter les plantages. merci. PS : Je possède le DVD d'installation ( l'original pas une copie) de Vista avec son code.

Autres pages sur : plantage vista

19 Novembre 2010 08:37:01

Salut
pour l'apparence,je crois que tu peux arranger ça avec ceci : www.infos-du-net.com/telecharger/Vista-Pack-Inspirat,0301-2737.html
En ce qui concerne la lenteur de ton système : combien d'espace disque libre te reste t-il?S'il ne t'en reste pas beaucoup,celà peut en être une cause.Dans le cas contraire il faudra penser à une infection du système.
m
0
l
19 Novembre 2010 10:14:37

il faut éviter d'installer un bricopack réservé à Windows XP (justement pour lui donner l'apparence de Vista), dans un pc qui est déjà sous Vista.

Il faudrait plutôt réparer les fichiers système avec le CD d'installation pour retrouver l'apparence Aero.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter