Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever la corbeille de mon disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2010 05:45:22

bonjour,

j'ai un petit soucis! :ouch: 
en activant les cases afficher les dossiers cachés je me suis apercu que j'avais 2 dossiers cachés dans mon disque dur externe qui se nomment ($RECYCLE.BIN) et l'autre (RECYCLER) qui me prennent à eux deux 13,5 GO! :fou:  le problème est que.....impossible de supprimer ses dossiers ca me marque impossible de supprimer le dossier xxxxxxxx le répertoire n'est pas vide! et le dossier (RECYCLER) ca me marque impossible de supprimer le dossier vérifier qu'il n'est pas plein ou protégé en écriture et qu'il n'est pas utilisé actuellement!
j'aimerai trouver l'astuce qui va bien pour que la corbeille soit définitivement enlevée de mon disque dur externe mais j'ai beau chercher rien ne marche!
avez vous vous une solution svp merci? pour votre aide... ;) 

Autres pages sur : enlever corbeille disque dur externe

19 Novembre 2010 10:08:37

tu as essayé de vider la corbeille du bureau, pour voir si ça vide aussi celle de ton disque externe?
m
0
l
19 Novembre 2010 13:05:25

bonjour,

merci de ta proposition!oui mais ca change pas en faite ca reste dedans mais je crois avoir trouvé la solution!je la donne ca peut servir à d'autres personnes!du moins chez moi ca marche...
alors j'ai cliqué à droite sur la corbeille du bureau puis sur propriété.
sur général j'ai cliqué sur configurer les lecteurs indépendamment j'ai cliqué sur le nom de mon disque dur externe et j'ai coché ne pas déplacer les fichiers dans la corbeille!et la la corbeille se vide ainsi que celle du disque dur externe!
ouf déjà ca s'est fait mais maintenant peut on enlever la corbeille définitivement du disque dur externe?si on peut pas tant pis mais comment ca se fais qu'elle soit en fichier caché dans mon disque dur externe?
merci encore bilox!
m
0
l
19 Novembre 2010 14:57:18

Il y a une corbeille sur chaque partition, que ce soit un disque interne ou externe ne change rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter