Votre question

Télécharger le disk boot windows vista familiale

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2010 18:18:25

Bonjour,
j'ai un ordinateur compac avec windows vista familiale, et il est en panne depuis une semaine, pendant ce temps j'ai tous essayé, mais impossible de le faire redémarer. en fait quand j'allume, il est directement passer dans le mode de boot, et il me demander un disk de boot. mais malheureusement, je l'ai pas. je n'ai aucune CD, dont je sais pas quoi faire. s'il y quelqu'un connais les solutions, ça serais très gentille de votre part.

Autres pages sur : telecharger disk boot windows vista familiale

19 Novembre 2010 21:24:26

Bonjour, as-tu un cd de Windows ?
m
0
l
20 Novembre 2010 18:34:10

malheureusement, je n'ai pas de cd. et en appellant un technicien me coûtra très chère. sinon, j'avais essaié de télécharger un disk de boot virtuel sur internet mais il n'a pas marché. si vous avez des conseilles me donner?
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 19:38:58

Non non, mais ce n'est pas grave de ne pas avoir le CD :) 

• Télécharge et installe un logiciel de gestion/téléchargement de torrents, comme µtorrent

!! Attention durant l'installation, décoche impérativement toutes les cases qui parlent de AskBar, Ask, etc. !! [/#ff]

Rappel : le P2P en lui-même est tout à fait légal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être contraire à la loi. Dans ce cas précis, il n'y a aucun problème.

• Ensuite, télécharge le torrent "Windows Vista 32 bits" sur ce site : http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-di...

• A l'aide de µtorrent, télécharge le contenu du torrent que tu viens de récupérer.

• Une fois le téléchargement terminé, tu obtiens un fichier d'image disque (.iso).

• Grave ce fichier .iso sur un CD vierge à l'aide d'un logiciel soit qui est fourni avec ton PC, soit grâce à Brasero par exemple.

• Une fois la gravure réalisée, préviens-moi stp.

[#ff8300]Pour t'aider :
  • Tutoriel sur µTorrent
    m
    0
    l
    22 Novembre 2010 10:04:11

Merci, pour l'instant j'essaie de trouver quelqu'un qui peut me prêter un ordinateur pour faire ce téléchargement. car j'essaie de télécharger avec celui de la fac, mais je pense qu'il est bloqué pour ce genre de téléchargement. entre temps, j'aimerai bien vous demander aussi, j'ai des documents les quels j'aimerai les récupérer, est ce que c'est possible?
    m
    0
    l
    22 Novembre 2010 12:52:37

Bien sûr, on prendra un live CD.
    m
    0
    l
    26 Novembre 2010 11:42:45

un live cd? vous pouvez me dire en plus de détaille S.V.P.
    m
    0
    l
    28 Décembre 2011 17:17:29

guigui0001 a dit :
    Non non, mais ce n'est pas grave de ne pas avoir le CD :) 

• Télécharge et installe un logiciel de gestion/téléchargement de torrents, comme µtorrent

!! Attention durant l'installation, décoche impérativement toutes les cases qui parlent de AskBar, Ask, etc. !! [/#ff]

Rappel : le P2P en lui-même est tout à fait légal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être contraire à la loi. Dans ce cas précis, il n'y a aucun problème.

• Ensuite, télécharge le torrent "Windows Vista 32 bits" sur ce site : http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-di...

• A l'aide de µtorrent, télécharge le contenu du torrent que tu viens de récupérer.

• Une fois le téléchargement terminé, tu obtiens un fichier d'image disque (.iso).

• Grave ce fichier .iso sur un CD vierge à l'aide d'un logiciel soit qui est fourni avec ton PC, soit grâce à Brasero par exemple.

• Une fois la gravure réalisée, préviens-moi stp.

[#ff8300]Pour t'aider :
  • Tutoriel sur µTorrent

• Jai à peu près le meme problème que qisecailian et jai effectué les démarches que tu as décrites etc ... Et donc maintenant j'ai gravé la restauration sur CD et quand je l'insère dans l'ordi ça démarre et tout ça sauf qu'à un moment jai une fenêtre nommé "System Recovery Options" où je dois séléctionner un système d'exploitation mais apparemment IL N'Y EN A PAS, car c'est vide :'( 

Que dois-je faire ? :o 
    m
    0
    l
    5 Janvier 2012 17:46:30

Personne pour m'aider ?? :( 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie