Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bien venu au club !

Tags :
  • Écran bleu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2010 12:58:51

Bonjour,
à vous lire je crois que ne suis pas sorti de l'auberge !Je dois préciser que je ne suis qu'un utilisateur de PC et non un informaticien . J'ai fait l'acquisition d'un ensemble HP Pavilion a6555.fr avec Vista en septembre 2008 , tout allait bien jusqu'à la première panne du PC ( une carte mémoire + graveur ) ensuite la carte graphique capot noir qui faisait du bruit ! . Echange stantard qui a duré un mois , j'ai donc acheté une GeForce 9500FT en attendant , la carte ethernet a foiré dans la fouléee dons remplacée Merci HP . à partir de ce moment j'ai eu droit à une multitude de blue screen que je n'arrive pas à éliminer , cela commence à me gonfler sérieusement . voilà la liste des ecrans bleus : BUG CODE USB DRIVER ? DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ? SYSTEME SERVICE EXCEPTION ? PAGE FAULT IN PAGE AREA ? MEMORY MANAGEMENT , et j'en passe ! Dois-je acheter un autre PC ou le jeter par la fenêtre ?

Autres pages sur : bien venu club

21 Novembre 2010 13:54:18

Ca a l'air nul comme club. Il y a du monde aux réunions?
21 Novembre 2010 16:19:38

c'est tout ce que vous avez à dire ? J'attends de l'aide et non que l'on se foute de moi ! j'ai l'impression de ne pas être allé sur le bon forum il doit être plein de petits farceurs de votre genre !! je ne vous salue pas !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Novembre 2010 16:24:49

Citation :
c'est tout ce que vous avez à dire ? J'attends de l'aide et non que l'on se foute de moi ! j'ai l'impression de ne pas être allé sur le bon forum il doit être plein de petits farceurs de votre genre !! je ne vous salue pas !

un site de gamin kissss bonne senaine
21 Novembre 2010 16:29:47

Bonjour,

C'est pas très clair ton histoire. Tu commences ton message par "à vous lire"... Cela veut dire que tu as demandé de l'aide pour ton problème ?

Bref, si tu veux de l'aide, il est préférable de poster ton sujet dans la bonne rubrique du forum, qui n'est pas, et tu t'en es vite rendu compte, Discussion Général.

Je demande à un modo de le déplacer dans la bonne rubrique.

Bon courage.
21 Novembre 2010 16:30:39

merci de me prévenir , je vais aller ailleurs ! bonne semaine aussi.
21 Novembre 2010 16:32:58

Citation :

Ben oui, tu as bien cerné le lieu, il y a d'ailleurs ce sujet placé par les modérateurs en haut de la section qui explique comment elle marche:
http://www.infos-du-net.com/forum/296983-1-lire-absolut...

Sinon, je prends bien acte de ton desarroi, ta machine ne marche pas et c'est bien dommage, mais au juste, qu'est ce que nous pouvons faire pour toi? A part reprendre contact avec le service après-vente de HP pour te le faire réparer/rembourser ou que sais-je, tenter toi-même de le réparer ou en racheter un autre, j'ai comme l'impression que tes options sont limitées et qu'elles ne dépendent de toute façon pas de nous...

(Une senaine, c'est une semaine qui dure trois jours?)
21 Novembre 2010 16:33:25

Citation :
merci de me prévenir , je vais aller ailleurs ! bonne semaine aussi.

Bonne idée, merci d'être passé.
21 Novembre 2010 16:35:30

non je n'ai pas encore demandé d'aide , mais j'ai lu énormément de questions concernant le blue screen et je n'ai pas réussi à régler mon problème . merci à stephbpm de me déplacer dans la bonne rubrique.
22 Novembre 2010 09:12:30

salut

vue les changements fait sur ton pc as tu réinstallé vista
22 Novembre 2010 10:44:02

C'est quand même bizarre : carte mémoire (ou barrette) + graveur en panne en même temps ?
Ces deux composants n'ont rien à voir ! Si ce diagnostic est réellement le bon, je soupconne plutôt un problème de tension au niveau de la carte mère.

Sinon, c'est simplement un mauvais diagnostique du sav HP....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS