Votre question

[Résolu] Disparition de l'affichage de l'ecran

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2010 22:27:24

bsr, j'avais un pb dans le driver du son ; j l'ai réinstaller ,au redemarrage l'affichage de l'ecran est disparu(il ya q l'arriere plan sans icones sans ri1 duts) aidez moi SVP,,

Autres pages sur : resolu disparition affichage ecran

22 Novembre 2010 22:33:45

Illisible et incompréhensible....
Ça donne pas envie de répondre....
m
0
l
22 Novembre 2010 22:47:46

bsr, l'ecran parrait vide, sans icônes, il n'y a que l'image de l'arrière plan c tt,je ne peux pas accèder à aucune chose, j'espère que c'est comprehencible mnt;;
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2010 22:50:37

Il fait allusion à l'orthographe et aux abréviations excessives quand il dit que c'est incompréhensible.

Tu as tenté de faire une restauration du système à une date antérieure ?
m
0
l
22 Novembre 2010 22:57:48

oui j l'ai restauré avant rencontrer ce probleme par ce que j'avais l pb de redemmarage automatique,,
m
0
l
22 Novembre 2010 23:28:27

Oui mais maintenant que tu rencontres le problème,est ce que tu as fais la restauration.

En attendant,si tu veux avoir l'accès à tes fichiers,fais Ctrl+alt+suppr pour accéder au gestionnaire de tâches,dans "nouvelle tâche" tapes explorer.exe.
m
0
l
23 Novembre 2010 12:03:09

j crois q vous n'avez pas bi1 toucher le probleme ,,,j'ai dis que ri1 ne s'affiche sur mon ecran q l'image de l'arriere plan;
Ctrl+alt+suppr ne marche pas aussi,, merci bcq ;ça y c'est résolu grace à un collègue,,
m
0
l
23 Novembre 2010 18:12:45

Salut

Merci de faire quelques efforts sur le français/orthographe. On ne demande pas de faire du zéro faute, mais simplement que ce soit lisible et clair.

Est-ce que tu pourrais nous dire comment ton collègue a fait pour résoudre le problème ? Merci :) 
m
0
l
23 Novembre 2010 19:18:36

guigui0001 a dit :
Est-ce que tu pourrais nous dire comment ton ********* a fait pour résoudre le problème ? Merci :) 

Et il se permet de faire des reproches :D 
m
0
l
23 Novembre 2010 19:22:03

:lol: 

Qu'est-ce que tu racontes ?

:D 

C'est pratique d'être modo, hein !
m
0
l
23 Novembre 2010 19:35:58

Abus de pouvoooir :peur: 
m
0
l
24 Novembre 2010 01:01:05

au cours de chargement du bios j'ai tapé les touches F6 F8 successivement ,une liste parrait , j'ai choisi l'option (restauration du système .......), une commande apparait pr restaurer le systeme a une date antérieure j'ai fait annuler,j'ai redemaré l pc et ça marche bi1,,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter