Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater mon pc portable

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2010 23:45:15

bonjour je voudrais formater mon pc portable c'est un packard bell c'est windows 7 decu je n'est ni cd ni disquette repondez moi le plus vite possible SVP c'est important merci d'avance

Autres pages sur : formater portable

a b $ Windows 7
23 Novembre 2010 00:08:58

Salut
tu peux le faire avec ta partition de restauration (recovery)
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Novembre 2010 16:05:30

Salut benzema76160
benzema76160 a dit :
bonjour je voudrais formater mon pc portable c'est un packard bell c'est windows 7 decu je n'est ni cd ni disquette repondez moi le plus vite possible SVP c'est important merci d'avance

Formater ou réinitialiser ?
La méthode de Ooosas te permettra te le réinitialiser, comme neuf, avec Windows 7.

Mais, si comme tu l'écris, tu est déçu par Windows 7, il te faudra effectivement formater le disque (tout effacer, le vider) et réinstaller un autre OS. La question primordiale qui se pose est de savoir si tu as un autre OS à installer.
Sinon, pour formater, partitionner, redimentionner, etc..., larme absolue est GPartedLive.

A +
m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2010 16:28:40

excusez moi mais c réinitialiser comment on fait svp
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Novembre 2010 19:02:17

En resumé,voici les possibilités qui s'offrent à toi:
  • Tu restaures ton pc à ses paramètres d'origine en utilisant la partition recovery dedié à cet effet (accessible au demarrage de l'ordi en tapant f9 ou f11, ou si tu veux,tu peux créer des dvd de restaurations avec l'utilitaire SmartRestore intégré à Packard Bell).Ainsi,tu formates ton disque dur et tu réinstalles Windows 7 en même temps.
  • Si tu veux plus ton seven (comme te l'as suggeré Geis007 )tu graves un utilitaire comme Gparted Live Cd sur un cd bootable,tu formates le pc et tu te rabats sur un autre système d'exploitation (de preference Linux)
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter