Votre question

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Tags :
  • Portable toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Novembre 2010 21:10:32

Bonsoir , J'ai un énorme problème depuis quelle que jours avec mon ordinateur. J'ai essayé de le réglé moi meme mais visiblement je ne suis pas asser douée . Le problème s'intitule ''KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR'' Si quelle qu’un pouvait m'aidée se serais géniale .



( je suis en Windows xp sur un portable toshiba )

Autres pages sur : kernel data inpage error

24 Novembre 2010 13:58:59

Bonjour,

  • Télécharge Bluescreenview (de Nirsoft).

  • Va dans le dossier compressé, puis double-clique sur l'application pour lancer le programme. (il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)

  • Patiente jusqu'à ce qu'une liste de crashes s'affichent. Pour chacun des crashes, clique dessus, va dans Options > Lower Pane Mode > Bluescreen in XP style. En bas va s'afficher le contenu de l'écran bleu, copie le texte (clic droit > Copier) et colle-le dans ta prochaine réponse sur ce forum.

    Pour t'aider : Tuto sur les écrans bleus
    m
    0
    l
    25 Novembre 2010 20:36:39

    Voilà ce que ca donne


    KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

    If this is the first time you've seen this stop error screen,
    restart your computer. If this screen appears again, follow
    these steps:

    Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
    If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
    for any Windows updates you might need.

    If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
    or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
    If you need to use safe mode to remove or disable components, restart
    your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then
    select Safe Mode.

    Technical Information:

    *** STOP: 0x00000077 (0xc000000e, 0xc000000e, 0x00000000, 0x03d7c000)

    *** w29n51.sys - Address 0xf7049d00 base at 0xf6eaf000 DateStamp 0x41158706
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    26 Novembre 2010 18:24:18

    Salut, désolé pour le délai, ton problème vient de ton pilote réseau qu'on va mettre à jour :

  • Rends-toi sur le site Tous les drivers .

  • Clique sur mes drivers comme dans l'image ci-dessous :



  • Lance la détection automatique. Si le navigateur signale qu'un plugin est nécessaire, installe-le.

  • Patiente pendant la détection. Si le navigateur est bloqué sur "init", fais un clic droit et clique sur Actualiser .

  • A la fin, un résumé s'affiche, comme celui-ci :



  • Sous Liste de vos matériels et de leurs drivers, le site te propose des pilotes plus récents.

  • Fais-moi une capture d'écran de ces résultats stp.

    Pour t'aider : Tuto sur les problèmes de drivers (Merci à Dafen)

    --> Pour envoyer une capture d'écran :

    1/ Enregistrer l'image

  • Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

  • Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

  • Clique sur Edition , Coller .

  • Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.


    2/ Héberger l'image

  • Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

  • Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

  • Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

  • Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    9 Décembre 2010 16:06:11

    Bonjour, je ne peux même plus accéder a mon ordinateur . Quand je l'allume une page noire apparait et on me demande comment je veut démarré Windows, je sélectionne dernière bonne configuration sa commence a charger l'écran bleu apparait et il s'éteint pour redémarré et ainsi de suite . Je ne sais pas quoi faire . alors si vous avez une solution se serait géniale .
    Merci d'avance !!!
    m
    0
    l
    9 Décembre 2010 16:26:45

    Je crains que ce soit un problème matériel... Espérons que non, as-tu un CD de Windows ?
    m
    0
    l
    9 Décembre 2010 18:49:50

    Non je n'en est pas
    m
    0
    l
    9 Décembre 2010 19:21:25

    Bien, voici ce que tu vas faire :

    Tu fais F8 au démarrage du PC, et tu choisis "Réparer mon ordinateur".

    Suis les instructions, puis on va te donner le choix entre plusieurs options de récupération. Choisis la restauration du système et suis les instructions en prenant un point de restauration antérieur à tes problèmes ;) 

    Pour t'aider : Tuto sur le démarrage de Windows
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 13:30:50

    Bonjour , Il n'y a pas écrire réparé mon ordinateur par contre il y a écrie :
    mode sans échec
    mode sans échec prise en charge réseau invité de comande en mode sans echec
    inscrire les évènements de démarrage dans le journal
    démarré en mode uga
    dernière bonne configuration connu (vos derniers paramètre fonctionnel )
    mode restauration active directory (controleure de domaine Windows xp )
    mode déblocage
    désactivé le redémarrage automatique en cas d'échec
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 18:45:14

    Bien alors choisis la dernière bonne configuration.
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 19:06:18

    Sa na pas marché Windows a commencer a charger et l'écran bleu a apparut une micro seconde et il c'est encore éteint pour redémarré
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 19:17:37

    Bon, et en mode sans échec ?
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 19:38:43

    idem
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 19:40:49

    Essaye tous les modes possibles, et dis-moi si tu peux démarrer avec. Si ça ne fonctionne pas, ça va être plus dur...
    m
    0
    l
    16 Décembre 2010 15:59:59

    J'ai tout essayer je ne peux pas démarrer. :( 
    m
    0
    l
    16 Décembre 2010 16:32:01

    Il va donc te falloir procurer un CD de Windows...
    m
    0
    l
    17 Décembre 2010 19:25:03

    serais tu comment se procurer un cd de Windows et quelle genre de cd exactement
    m
    0
    l
    17 Décembre 2010 19:32:25

    Un cd dans ton entourage, ou bien tu peux demander au SAV. D'ailleurs, si tu optes pour la deuxième solution, je te conseille de le faire réparer par le sav carrément.
    m
    0
    l
    20 Décembre 2010 15:22:32

    okay merci pour ton aide .
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS