Votre question

Démarrage vista HS

Tags :
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2010 20:23:34

Help,
au démarrage de win, j'ai un bel écran noir
'Windows n'a pas pu démarrer. impossible de charger winload.exe" Pas bon du tout, en fait j'aimerai accéder à l'invite de commande dos au démarrage mais impossible d'y accéder....des infos?

Autres pages sur : demarrage vista

25 Novembre 2010 20:30:04

Salut
tu as un dvd d'installation.Ça sera nécessaire d'en avoir un pour réparer ton demarrage.
m
0
l
2 Décembre 2010 20:07:25

Ooosas a dit :
Salut
tu as un dvd d'installation.Ça sera nécessaire d'en avoir un pour réparer ton demarrage.

j'ai le recovery windows de chez Asus mais qui ne propose que de reformater le DD. J'attends de récup un DVD natif windows pour lancer l'utilitaire. Merci pour l'info
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2010 20:30:13

Tu peux récuperer tes données en demarrant sur un live cd d'ubuntu avant de formater et tout réinstaller.
Mais dans les options de demarrage avancées,il ya l'option Reparer->reparer le demarrage. Tu l'as essayé ?
m
0
l
5 Décembre 2010 23:06:24

Ooosas a dit :
Tu peux récuperer tes données en demarrant sur un live cd d'ubuntu avant de formater et tout réinstaller.
Mais dans les options de demarrage avancées,il ya l'option Reparer->reparer le demarrage. Tu l'as essayé ?

ouf! j'ai récup un cd vista pro 32 bits, ai lancé l'utilitaire réparation windows...et c'est passé!....En tt k, merci pour le tuyau ubuntu...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter