Votre question

Probleme de coupure du PC sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
26 Novembre 2010 12:22:09

Bonjour,
mon PC se coupe automatiquement des que aucune action de la souris ou du clavier n'est effective . la mise en veille s'effectue mais le PC se coupe innévitablement ! lorsque je le redemarre , il me fait savoir que unprobleme est survenue et que je dois le redemarrer en mode sans echec !
qui peut me dire d'une façon simple ce que je dois faire ?
je vous remercie de votre aide et du temps que vous prenez pour me répondre §
ps:mon ordi a été acheté en fevrier 2010
pavilion elite HP
windows 7
intel core I7

Autres pages sur : probleme coupure windows

a b $ Windows 7
26 Novembre 2010 13:13:43

Salut
ça sent une infection:le type de malware qui s'installe et programme l'arrêt du pc .Tu arrives toujours à accéder au demarrage normal ou c'est seulement en mode sans échec?quoiqu'il en soit,si tu as crée des points de restauration,restaures ton système à une date qui est antérieure à ce problème.
m
0
l
3 Décembre 2010 17:57:40

Bonjour !!!non c'est uniquement pour un redémarrage en mode sans echec apres une coupure due à une non utilisation d'activité sur le PC soit une innactivité de la Sourie soit du clavier !
le demarrage du pc même si je l'éteind de façon normale et bien le redemarrage se fera en mode sans echec !
hors mis ceci il fonctionne parfaitement correctement ( si je peux dire ) !!!!!!!
je vais éssayer la solution que tu me conseilles à savoir de restaurer le systeme à une date Antérieur et merci Ooosas d'avoir pris le temps de me repondre , c'est tres sympathique de ta part !
Pascal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter