Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programme qui ne se lance plus

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Novembre 2010 19:45:06

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps j'ai certains programme qui ne se lancent plus. Quand je clique dessus il y a un message d'erreur qui me dit "Vos paramètres de sécurité Internet ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers". Je suis donc aller voir les paramètres en question (que je n'avais jamais touché auparavant) et même lorsque je met toute les sécurité au minimum ça ne change rien. Le plus bizarre est que ce message d'erreur apparait également lorsque je clique sur "paramètres avancés" dans le pare-feu windows. (si ça peut aider je tourne sous Windows 7 édition familiale basique)

Voila donc si quelqu'un aurait une idée sur la cause de mon problème (et une solution qui va avec :D  ) qu'il n'hésite pas à me répondre, merci d'avance.

Autres pages sur : programme lance

27 Novembre 2010 19:49:27

Bonjour,

Regarde du côté de ton antivirus/parefeu.
m
0
l
27 Novembre 2010 19:59:40

Merci de ta réponse.
Pendant une seconde je me suis senti bête parce que je n'avais même pas pensé a vérifier mais cela n'a rien changer. J'ai même désactiver le pare-feu pour voir mais rien n'y fait. Pareil pour mon Antivirus (Avast) j'ai beau le désactiver ça ne change rien donc je suppose que le problème ne doit pas venir de la.
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2010 20:22:51

Salut

peux-tu nous donner un exemple de programmes impossible à ouvrir ?
Sinon,fais une restauration du système à une date antérieure à ces oproblemes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter