Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec window mail

Tags :
  • Email
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2010 16:00:37

Bonjour,
Sur Vista et Windows Mail, impossible d'envoyer des courriers. J'ai cette réponse : Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Naturellement, l'ensemble est parfaitement paramétré, et tout fonctionnait sans souci depuis deux ans jusqu'à hier.
Navigateur : Mozilla Firefox
J'ai parcouru Google, et il y a tout et Nimportenawak sur cette erreur.
D'avance, un grand MERCI à ceux qui peuvent me diriger vers LA solution.
Cordialement.

Autres pages sur : probleme window mail

28 Novembre 2010 17:37:17

Hagakure a dit :
Bonjour
Une petite recherche sur le forum aurait été la bienvenue...

=> http://www.infos-du-net.com/forum/266587-8-windows-mail...

Bye

Je me suis tapé Gogolle et le forum.
Ce n'est pas parce que ont utilise Gogolle, que ns sommes forcement des monos neurone !
Et si en lieu et place de jouer les Zorro, tu avais, à ton tour bien lu :
Cela règle le problème de non lecture d'un compte pop hébergé sur Exchange 2000 depuis Outlook 2007 sous Os vista. Attention, ceci ne concerne que l'utilisation d'OUTLOOK 2007 sous Vista.
Outlook 2007, et non pas Windows Mail.
Mais, je me suis tt dem ême jeté sur cette manip, qui n'a ABSOLUMENT rien amenée de bon, et tout est identique.
Impossible d'envoyer des mails.
Bye.
m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2010 17:46:00

Salut.
Pas besoin de s'énerver non plus... J'avoue avoir réagi au quart de tour, et je m'en excuse. Mais on voit passer tellement de cas sur ce forum :( 
Quoiqu'il en soit, on va procéder méthodiquement.
Donc dans un premier temps, as-tu une autre adresse mail ? Si oui, essayes de configurer Windows Mail avec cette adresse. Ca nous permettra de savoir d'où vient l'erreur.
Peux tu aussi donner le message d'erreur en entier. Ainsi que ton FAI et le serveur SMTP de ta boîte.
m
0
l
28 Novembre 2010 18:24:15

C'est vrai que les lourds sont nombreux.
Merci en tt cas de tenter de m'aider.
Alors :
Sur Windows Mail j'ai 5 adresses, naturellement, toutes en POP3 et en SMTP, et l'ensemble bien paramétré, puisque tout fonctionnait bien hier encore.
La réception est sans problème, mais impossible d'envoyer un mail.
Voici le cop/col de la fenêtre :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'eeeeeeeeeeeeeeee', Compte : '*****', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

FAI : orange
Serveur SMTP ?? Ben c'est SMTP.orange en courrier sortant. Ou j'ai un truc pas bon ?
Sinon, je suis aussi sur gmail, et là aucun lézard, tout roule impec.
Mais ( hélas ) j'ai besoin des adresses du FAI
Merci.
m
0
l
28 Novembre 2010 18:57:25

Je ne sais pas ce que ca va donner, mais essayes ces paramètres à la place :
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp)
Serveur IMAP : imap.orange.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter