Votre question

Impossible de lancer internet explorer sous vista

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2010 16:18:37

:hello:  :hello:  Bonjour depuis qques temp impossible de me connecter avec internet explorer. Rien n'y fait sauf en mode sans echec avec prise en charge du reseau .
desactiver les tiers partie du navigateur et differente solution que j'ai pu lire sur internet rien
Peux ont m'aider car je m'en sert pour mes traitement de text microsof 2010 que j'ai acheté recemment :fou:  .Merci..

Autres pages sur : impossible lancer internet explorer vista

2 Décembre 2010 14:56:44

chrisnvdia a dit :
bonjour

éssaie ceci :

désactive ta carte éthernet et réactive là ou bien met ta carte éthernet à jour via tous les drivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ps : de rien ;) 

bonjour ,
Avant tout je tenais a vous remercier pour votre aide. comme vous me le suggéré j'ai téléchargé Driver Mender pour instaler tous les pilotes manquant ou périmé .Mais voilà pour les mettre en place il me demande d'activer le logiciel mais je n'ai pas la clé. Pourriez vous me dire ou la trouver.?? Merci
J'ai fait clé oublié et il me répond que dans le presse papier il n'y a pas la clé correspondant.
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2010 15:01:00

je me permet de vous adresser a nouveau une réponse cette fois-ci dans la fenêtre une réponse rapide .Merci pour tout.
Aprés avoir instalé Driver Mender on me demande la cle pour telecharger tous les logiciel manquant.Poureriez vous me dire ou la trouver.Merci encore vraiment vous me sortez une grosse épine du pied .
m
0
l
a b , Internet Explorer
2 Décembre 2010 18:14:39

Driver Mende est payant le lien que je t'ai mis est totalement gratuit et fait la même chose que Driver Mende
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter