Se connecter / S'enregistrer
Votre question

commet etre perfomen en informatique

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2010 12:53:55

Bonjour,Bonjours tout le monde, je suis un fou de l'informatique un vrais passionée je cherche un site qui est entiérement consacré à mes besoin .Je veus devenir un vrais génies de l'informatiques ,je cherche un bon ,un trés bon site dessus de l'aide et je vais me consacré entiérement à l'informatique.

Autres pages sur : commet perfomen informatique

4 Décembre 2010 13:19:55

Salut

Pour commencer,tu pourrais essayer d'être plus fréquent sur ce forum,tu verras que tu apprendras énormement beaucoup sur l'informatique,Passe plus de temps devant ton ordi et toussa et toussa.Je ne sais pas ce que tu consideres comme "genie de l'informatique",mais la plupart des "genies de l'informatique" sont nés avec un pc dans les bras: tout ça pour te dire qu'ils ont commencé à apprendre depuis leur plus tendre enfance...c'est ton cas?
En revanche,si tu fais c'que j'tai proposé,tu verras que tu deviendras très bon en informatique,mais pas un "genie" .
m
0
l
4 Décembre 2010 13:46:39

Salut dalvane
dalvane a dit :
Bonjour,Bonjours tout le monde, je suis un fou de l'informatique un vrais passionée je cherche un site qui est entiérement consacré à mes besoin .Je veus devenir un vrais génies de l'informatiques ,je cherche un bon ,un trés bon site dessus de l'aide et je vais me consacré entiérement à l'informatique.

Devenir un génie, ce n'est pas donné à tout le monde. Commence déjà par devenir compétent et par accumuler des expériences.
Ces expériences, cette connaissance, ce n'est pas en utilisant les expériences des autres que tu vas l'intégrer, mais par ton vécu personnel. Confronté à des problèmes à résoudre, tu seras obligé de te documenter, de faire des recherches, de comprendre ce qui se passe, et c'est comme ça que tu t'approprieras des connaissances.

Un des points clefs de la connaissance informatique est d'utiliser le plus de systèmes différents afin de ne pas d'enfermer dans un mode de fonctionnement plus ou moins fermé et exclusif.
Aussi utilise, découvre Windows, Mac, et surtout Linux qui est de tous points de vue le plus ouvert, le plus documenté, le plus coopératif et le plus enrichissant des systèmes.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter