Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remettre Windows XP sur Acer Aspire One

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Décembre 2010 14:22:38

Bonjour tout le monde :hello: 
il y'a peu, j'en ai eu marre de Windows XP sur mon Acer Aspire One, j'ai donc installé dessus Windows 7 avec la méthode de la Clé USB, il fonctionne bien mais je rencontre des problèmes dessus, Ma Webcam n'est pas détectée, ni mon disque dur (D), et donc j'ai songé à Remettre Windows XP, mais je ne trouve pas comment faire :??:  si j'avais le Acer eRecovery ça serait facile... y'aurait-il un moyen de le Télécharger, ou sinon y'aurait-il un moyen de régler les problèmes que je rencontre avec 7 ?
Bonne journée à tous !

Autres pages sur : remettre windows acer aspire one

5 Décembre 2010 14:37:53

Ben on se sait pas quels problèmes tu rencontres.
m
0
l
5 Décembre 2010 18:00:10

Je l'ai mentionné ... Ma Webcam n'est pas détectée, ni mon disque dur (D)
Help :( 
m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2010 18:30:35

Salut sil3nt-96
sil3nt-96 a dit :
Je l'ai mentionné ... Ma Webcam n'est pas détectée, ni mon disque dur (D)
Help :( 

C'est un problème de driver : ils étaient installés d'origine, mais ne le sont plus puisque tu as formaté et réinstallé.
Si tu remets XP à partir d'un CD d'installation, le problème sera le même, tant que tu n'installeras pas les drivers.

Essaie de les trouver sur le site du constructeur de ton ordi. Peut-être même les trouveras-tu pour Se7en.

A +

Edit : En relisant, je vois que tu signales un problème de disque dur. XP se lance bien, non ? Or XP, il est sur ton disque dur !
m
0
l
5 Décembre 2010 20:39:13

Je vais chercher les drivers, merci pour ta réponse :)  tu n'aurais pas un site ou les trouver ?
Citation :
en relisant, je vois que tu signales un problème de disque dur. XP se lance bien, non ? Or XP, il est sur ton disque dur !

je ne comprends pas très bien ... comment ça XP se lance bien ? je n'ai plus windows XP... et je n'ai pas parlé du disque dur C mais du D...
m
0
l
5 Décembre 2010 23:01:09

sil3nt-96 a dit :
Je vais chercher les drivers, merci pour ta réponse :)  tu n'aurais pas un site ou les trouver ?

Sans doute le site d'Acer

sil3nt-96 a dit :
je ne comprends pas très bien ... comment ça XP se lance bien ? je n'ai plus windows XP...

Pardon ! Se7en se lance bien...

sil3nt-96 a dit :
et je n'ai pas parlé du disque dur C mais du D...

Ce que Windows appelle un disque n'est pas un disque, mais une partition (va comprendre avec ça !!!).
Lorsque tu as installé Se7en, il a reformaté ton disque, et vraisemblablement ne t'a pas demandé si tu voulais une ou deux partitions, il n'en a fait qu'une (mais plus grosse que la C d'avant, celle-ci occupe tout le disque). Vérifie la taille de cette partition.

A +
m
0
l
6 Décembre 2010 12:13:20

Ah d'accord j'ai compris :)  Merci pour ces infos Geis007
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie