Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation d'un jeu - Windows pas à jour ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2010 14:03:40

Bonjour,

J'essaie d'installer le jeu Patrician IV, et au milieu de l'installation, voici le message que je reçois :

"Error reading from file:

E:\\Windows\winsxs\ulCRTx86\x86_Microsoft.VC90.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.3072

9.1_x-WW_6f74963e.cat. Verify that the file exists and that you can access it."

Est ce que cela peut etre du à Windows qui n'est plus à jour, ou à un pilote qui n'est plaus à jour ?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme installation jeu windows jour

6 Décembre 2010 16:15:35

Salut
ben , pour commencer tu peux le mettre à jour et voir c'que ça donne.
Pour le jeu en question,quelle est la source du téléchargement?tu en as essayé une autre ?
m
0
l
6 Décembre 2010 16:26:26

Bonjour Ooosas,

C'est un jeu que j'ai acheté en magasin, donc pas de téléchargement.
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2010 16:31:15

Tu as fais la mise à jour?
m
0
l
6 Décembre 2010 16:40:37

Ah là non, je suis au boulot, je ferais ca ce soir.
m
0
l
7 Décembre 2010 08:16:29

Bonjour,

J'ai mis à jour Windows et rien n'a changé, j'ai toujours le même message d'erreur.
m
0
l
7 Décembre 2010 09:08:51

C'est p'tetr bien le programme d'installation de Windows (Windows installer) qui rencontre des problèmes.Réinstalles-le et dis-moi c'que ça donne : -> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10995.html

Si ça marche toujours pas,tu crées une image iso à partir du cd/dvd et tu montes un lecteur virtuel pour lancer ton jeu,car ça pourrait aussi bien être ton lecteur qui est défectueux.
m
0
l
7 Décembre 2010 09:25:44

Ok je vais tenter ca ce midi

Pour info, en cherchant sur internet, cela pourrait venir du language de programmation C++. Apparement le jeu aurait développé dans un environnement idéal et lorsque j'essaie de déployer l'appli sur mon PC, il ne retrouve pas les mêmes conditions:

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms235299(VS.80).aspx

"Lorsque vous développez une application à l'aide de Visual C++, vous avez l'avantage de travailler sur un ordinateur qui est non seulement un bon environnement de développement, mais également un environnement idéal sur lequel exécuter et tester des applications. Toutefois, lorsque vous souhaitez déployer votre application sur d'autres ordinateurs, vous devez redistribuer tous les fichiers nécessaires pour prendre en charge l'application sur le système cible. Pour plus d'informations sur les fichiers devant être redistribués avec votre application, consultez Déploiement, exemples et Détermination des DLL à redistribuer."

Ca parait assez compliqué comme problème. J'essaie ce midi ta proposition et je te tiens au courant.

Merci

m
0
l
21 Décembre 2010 18:06:35

"Bonjour,

Je pense que cette erreur est liee au fait que le package "Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package " n'est pas inatlle sur votre ordinateur.

Je vous conseille donc d'installer ce package dans un premier temps :

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr"

Le jeu fonctionne bien maintenant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis