Votre question

Cd installation vista pour aspire 7720g

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2010 13:02:13

Bonjour,

J'ai fait lors de l'acquisition de mon portable ACER 7720G carte graphique ATI carte son Reatelk 5.1 les CD de restauration hors un matin pas comme les autres plus de son aussi ai je tenté une restauration et rien mon portable ne lit pas les CD ou du moins ne veux pas booter sur ceux ci la partition cachée d'origine est toujours présente puisque je l'ai "vu" lors d'une défragmentation quelqu'un aurait il une solution car le SAV du magasin ou j'ai acheté ce portable ne pense qu'a changer la carte mère et pour se faire me demande 358€ en plus des 58€ versé pour établir le devis. Ayant lu les mesaventures de bon nombres de possésseur de 7720G me suis donc inscrit afin d'obtenir une aide. Cordialement

Gaby1955

Autres pages sur : installation vista aspire 7720g

10 Décembre 2010 13:10:05

Salut, avant de faire une restauration, il y a d'autres manières de résoudre un problème de sons.

Est ce que tu vois toujours l'icone du son dans ta barre des taches ?
Fais : démarrer --> clic droit sur le poste de travail --> gérer --> gestionnaires des périphériques
Cherches le sons, ou éventuellement des triangles jaunes.

y-en-a-t-il ?
m
0
l
10 Décembre 2010 13:40:16

J'ai tout tenté le barregraphe indique qu'il y a une émission de son mais rien, avant je baissais par l'intermédiaire du bouton de volume ne me servant que rarement du son aussi ai je été surpris de ne plus rien avoir
m
0
l
10 Décembre 2010 13:41:08

mon pc de bureau est lui aussi un acer aspire mais la carte son est une 7.1
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande