Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2010 22:37:48

Bonsoir,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portabe, il n'arrive plus à redémarrer normalement. Lors du redémarrage, il affiche un écran bleu et il est impossible d'utiliser le mode sans échec.
Je n'ai plus le CD d'installation de Windows.

Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer mes données sur mon ordinateur, et réinstaller le système d'exploitation.

Je suis sous Windows XP Familliale 32 bits.

Autres pages sur : impossible redemarrer ordinateur

15 Décembre 2010 23:25:43

Salut

tu as perdu te données ?

Ok on va analyser cet écran bleu qui apparait à chaque redémarrage :

• Télécharges Bluescreenview (utilitaire pour diagnostiquer les écrans bleus).

• Rends-toi dans le dossier zippé et cliques sur l'executable pour lancer l'application.

• Une fois les crashs listés,cliques sur chacun d'eux.,ensuite sur Options > Lower Pane Mode > Bluescreen in XP style.Fais un copier-coller du rapport dans ton prochain post..
    m
    0
    l
    19 Décembre 2010 01:18:44

J'ai réussi à récupérer mes donnés en installant Ubuntu.

Je ne peux pas télécharger le logiciel Bluescreenview étant donné que je ne peux plus utiliser mon ordinateur avec windows et c'est impossible d'utiliser le mode sans échec.

Comment faire pour je puisse réinstaller windows car je n'ai pas le cd d'installation de windows.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    29 Décembre 2010 11:32:35

C'est bon, j'ai réussi à récupérer mes données et à installer un autre système d'exploitation.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter