Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi à remettre mon ordi en route

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2010 13:33:02

bonjour,

Je n'ai toujours pas de solutions pour remettre en marche l'ordi de mon fils, je vous redonne donc mon soucis.Quand je veux allumer l'ordi en faisant f8, tout ce que l'on me propose mode sans échec et tout les autres je reviens toujours au même message en anglais
the installed program cannot start .click ok to turn off the computer. si je fais ok il s'éteint et je recommence sans aucuns succès
Que dois je faire et je ne suis pas une expert en ordi.
merci pour toutes les solutions........

Autres pages sur : aidez remettre ordi route

16 Décembre 2010 21:13:40

Salut

tu as pensé à faire une réinstallation de ton système à partir d'un cd d'installation. ?
m
0
l
17 Décembre 2010 10:34:19

laska a dit :
bonjour,

Je n'ai toujours pas de solutions pour remettre en marche l'ordi de mon fils, je vous redonne donc mon soucis.Quand je veux allumer l'ordi en faisant f8, tout ce que l'on me propose mode sans échec et tout les autres je reviens toujours au même message en anglais
the installed program cannot start .click ok to turn off the computer. si je fais ok il s'éteint et je recommence sans aucuns succès
Que dois je faire et je ne suis pas une expert en ordi.
merci pour toutes les solutions........

Indiquez votre système d'exploitation .
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2010 11:57:38

alem_08 a dit :
Indiquez votre système d'exploitation .

bonjour

Je n'ai pas de cd de restauration,c'est vista et c'est un toshiba satellite
m
0
l
20 Décembre 2010 17:01:23

F8 mode sans échec, confirmez cette option et vous allez pouvoir travailler sur ce programme en attendant de trouve le cd d'installation. Si non vous ne pouvez pas faire grand chose. Salut
m
0
l
21 Décembre 2010 02:12:42

Si : demander le CD à Toshiba, ou installer un Linux, ou acheter Seven.
m
0
l
21 Décembre 2010 10:01:23

kleuck a dit :
Si : demander le CD à Toshiba, ou installer un Linux, ou acheter Seven.

bonjour,merci de ta réponse mais je ne sais pas ce que c'est un linux ou acheter seven, je suis plutot novice dans les ordi :(  , est ce que je peux télécharger le cd d'installation et ou le trouver sur le site de toshiba ou de vista , merci
bonne journée
m
0
l
21 Décembre 2010 12:10:35

Linux c'est un système d'exploitation libre et gratuit

Il veut dire que tu peux t'acheter un autre cd d'installation (de préférence windows 7 ) et tu fais une installation propre.
Sauf que pour linux,si t'es curieux de voir à quoi ça ressemble,c'est toujours mieux de faire une install en parallèle avec windows pour ne pas avoir d'éventuelles difficultés après...
m
0
l
21 Décembre 2010 12:21:09

En contactant le fabriquant de ton pc tu dois pouvoir avoir un CD d’installation, mais qui risque d"être payant -moins cher qu'un CD de Windows toutefois.
Cela dit Vista hein, tant qu'à dépenser des sous, autant penser à Seven, une licence est à 99€ je crois, et tu peux en avoir 3 (pour trois ordinateurs : licence familiale) pour 149€
Si le jeu n'est pas une activité majeure, Linux est un meilleur choix à mon avis, si ton fil joue, Windows est bien entendu à préférer.
m
0
l
21 Décembre 2010 20:12:51

merci de vos réponses , je vais essayer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande