Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi à remettre mon ordi en route

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2010 13:33:02

bonjour,

Je n'ai toujours pas de solutions pour remettre en marche l'ordi de mon fils, je vous redonne donc mon soucis.Quand je veux allumer l'ordi en faisant f8, tout ce que l'on me propose mode sans échec et tout les autres je reviens toujours au même message en anglais
the installed program cannot start .click ok to turn off the computer. si je fais ok il s'éteint et je recommence sans aucuns succès
Que dois je faire et je ne suis pas une expert en ordi.
merci pour toutes les solutions........

Autres pages sur : aidez remettre ordi route

16 Décembre 2010 21:13:40

Salut

tu as pensé à faire une réinstallation de ton système à partir d'un cd d'installation. ?
m
0
l
17 Décembre 2010 10:34:19

laska a dit :
bonjour,

Je n'ai toujours pas de solutions pour remettre en marche l'ordi de mon fils, je vous redonne donc mon soucis.Quand je veux allumer l'ordi en faisant f8, tout ce que l'on me propose mode sans échec et tout les autres je reviens toujours au même message en anglais
the installed program cannot start .click ok to turn off the computer. si je fais ok il s'éteint et je recommence sans aucuns succès
Que dois je faire et je ne suis pas une expert en ordi.
merci pour toutes les solutions........

Indiquez votre système d'exploitation .
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2010 11:57:38

alem_08 a dit :
Indiquez votre système d'exploitation .

bonjour

Je n'ai pas de cd de restauration,c'est vista et c'est un toshiba satellite
m
0
l
20 Décembre 2010 17:01:23

F8 mode sans échec, confirmez cette option et vous allez pouvoir travailler sur ce programme en attendant de trouve le cd d'installation. Si non vous ne pouvez pas faire grand chose. Salut
m
0
l
21 Décembre 2010 02:12:42