Votre question

Problème de mémoire

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Décembre 2010 18:39:57

Bonjour,
J'ai un vieil Acer 1300 (20GO!) divisé en C:/ et D:/; presque plus de mémoire sur C:/; est-ce que je peux transférer des programmes surD:/? Comment?
Merci

Autres pages sur : probleme memoire

17 Décembre 2010 18:53:45

Salut
ton pc est-il sorti avec ces deux partitions déja crées ?comment se nomme t-elle?recovery?
m
0
l
17 Décembre 2010 19:10:01

Salut,
pour certains programmes il faut désinstaller sur C: et réinstaller sur D:
pour d'autres un simple couper coller suffit, en mettant à jour les raccourcis...

sinon avec ccleaner http://www.piriform.com/ccleaner/download je sens que tu peux récupérer quelques Mo voire Go ;) 

m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2010 20:02:29

Ooosas a dit :
Salut
ton pc est-il sorti avec ces deux partitions déja crées ?comment se nomme t-elle?recovery?

non, il y a trois ans, j'ai dû le restaurer complètement avec un copain informaticien qui me l'a reconfiguré comme ça (aucune idée pourquoi!) et ce copain a disparu. Il a simplement divisé le disque en deux, ajouté un D:/ drive...
merci de ta réponse
m
0
l
20 Décembre 2010 20:14:14

Aucun problème : pour la plupart des programmes que tu installes,le chemin de destination t'est demandé donc tu n'auras qu'à mettre D:\ au lieu de C:\.
m
0
l
20 Décembre 2010 20:37:49

Ooosas a dit :
Aucun problème : pour la plupart des programmes que tu installes,le chemin de destination t'est demandé donc tu n'auras qu'à mettre D:\ au lieu de C:\.

merci Ooosas, mais il s'agit plutôt ici de déplacer que d'installer. Est-ce que je peux, par exemple, aller dans Explorateur et déplacer un programme existant vers D:/?
m
0
l
20 Décembre 2010 22:52:53

Nan je crois pas puisque l'installation laisse des clés dans le régistre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter