Votre question

Ordi qui chauf..et qui s'eteind

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2010 18:16:30

j'ai un ordi ASUS qui date de 1 ans..il chaufe ventilo qui va a fond..et au bout d'un momment il s'eteint..surtout si je regrade video ou jeu en ligne..vous avez une solution a sa..sinon je doit acheter un autre ordi et j'ai pas trop les moyen..

Autres pages sur : ordi chauf eteind

18 Décembre 2010 18:50:48

Va voir dans le bios c'est la qu'est paramétré à quelle température l'ordinateur doit "s'éteindre".
m
0
l
18 Décembre 2010 19:20:19

Salut BIG59,
BIG59 a dit :
j'ai un ordi ASUS qui date de 1 ans..il chaufe ventilo qui va a fond..et au bout d'un momment il s'eteint..surtout si je regrade video ou jeu en ligne..vous avez une solution a sa..sinon je doit acheter un autre ordi et j'ai pas trop les moyen..

Portable ou tour ?
Un portable, tout est tellement serré qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Sur une tour, assure toi d'abord que les grilles de ventilation sont bien décagées, pas serrées contre un mur par exemple.
Ensuite, tu peux l'ouvrir, et passer un coup d'aspirateur à l'intérieur, à puissance faible. N'aies aucune crainte, les pièces internes sont bien fixées, mais évidemment, ne force sur aucun élément. Insiste bien sur les radiateurs, ventilos (c'est fou la crasse qui peut s'accumuler sur ces machins !).

A +
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2010 02:59:53

je l'ai demonte et netoye a l'aspirateur le ventilo..et il fonctionne nikel a présent...merci beaucoup pour les info..sa m'évite de racheter un ordi c'est cool..
m
0
l
19 Décembre 2010 03:02:29

oui c'était bien un ordi portable..encore merci..
m
0
l
19 Décembre 2010 12:39:52

BIG59 a dit :
je l'ai demonte et netoye a l'aspirateur le ventilo..et il fonctionne nikel a présent...merci beaucoup pour les info..sa m'évite de racheter un ordi c'est cool..

Bah ! Il y en a qui changent de voiture quand le cendrier est plein ;) 
BIG59 a dit :
oui c'était bien un ordi portable..encore merci..

Et bien preuve que ça marche aussi pour un portable !

Content de t'avoir fait faire des économies (tu n'as pas acheté un aspirateur exprès pour ça ?)

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter