Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DualBoot Win7/Ubuntu après Installation Win7

Tags :
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2010 11:24:10

Bonjour a tous,

J'ai un probleme pour demarer Ubuntu apres avoir instaler Windows

En faite, mon serveur ubuntu trankillou dans son coin (déplacer sur mon pc portable le temps de me trouver un bon serveur) Pendant que Mon Windows S'installe gentillement (je venait de reformater mon pc pour éviter qu'il y ai des merde sur mon linux) et ensuite Windows se demare comme prévu.

Sans me rendre compte du problème Numéro 1 je configure mon Windows, Installe mes programme, Mes jeux, Redemare mon pc pour jeter un oeuil a mon linux et la... Pas de Choix entre Linux ou Windows O.O

Résumer: J'ai installer Windows 7 Bien après Ubuntu car je devais configurer mon serveur sur Ubuntu, J'ai louer mon serveur un peu avant d’installer Windows et je compter retourner ensuite sur Ubuntu pour récupérez le serveur dans les fichier d'Ubuntu, Fin de l’installation de Windows 7, Petite Configuration rapide, et redémarrage pour récupérez les fichier d'Ubuntu, Mais le BootLoader de Windows na pas rajouter Linux et il m'est donc impossible de retourner sur Windows

Je vient donc poster mon message ici pour trouver de l'aide, je me suis louer le serveur avant hier (avant d'instaler windows) donc mes jour son compter :S Merci a vous par avence de votre aide.

MeeJay

Autres pages sur : dualboot win7 ubuntu installation win7

19 Décembre 2010 16:16:43

Merci de ta réponse, j'essaye, je te tient au courant.
Le seule problème était que jetait obliger en quelque sorte car j’avais besoin de finir mon paramétrage, et de plus je n'avait pas le CD de Windows sous la main. Tout ca pour dire, VIVE LINUX!! (Même si mes jeux ne sont pas compatible avec linux et que avec PlayOnLinux il lague assez fort, au moins Linux ne supprime pas le BootLoader de Windows LUI!!)

MeeJay
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2010 16:25:40

Dans le lien que j'tai passé,si tu regardes bien,tu verras qu'il mène aussi vers un tutoriel qui indique la procédure à suiure pour (ré)installer windows quand ubuntu est déja installé : ce qui pourrait t'être utile pour une éventuelle prochaine fois.
m
0
l
19 Décembre 2010 18:53:22

Parfait, Je te remercie.

Je vais enregistrer ce tutoriel dans mes favoris, je ne peut pas encore faire comme ils dise sur le Tutoriel car je n'ai pas de cd vierge sous la main (ni le cd officiel car je ne suis pas chez moi)

MeeJay
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter