Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une clef mais plus de logiciel

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2010 15:32:19

je possède la clef d'activation windows xp familial mais je n'ai plus le logiciel. comment faire ?

Autres pages sur : clef logiciel

19 Décembre 2010 15:48:20

Le réinstaller et le dire bonjour.
m
0
l
19 Décembre 2010 17:12:05

Bonjour, il est actuellement installé ?
Suufit de faire une image, moi j'utilise Pebuilder (BartPe)avec le plugin DriveImage XML
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2010 17:27:52

le problème est que mon disque dur est vide
m
0
l
19 Décembre 2010 18:36:38

Salut catsevenss,
catsevenss a dit :
je possède la clef d'activation windows xp familial mais je n'ai plus le logiciel. comment faire ?

Si tu as vraiment une clef, tu as le droit de le réinstaller sans le racheter (c'est la clé que tu as payée, pas la galette de plastique).
Trouve dans ton entourage quelqu'un qui a un CD de la même version Windows XP famillial (vérifie si OEM ou non), tu pourras l'installer et l'activer avec ta clé.

Tu peux éventuellement demander un CD à un réparateur informatique voire même à Micro$oft France.

Méfie-toi des images CD que tu pourrais être tenté de télécharger sur internet : la plupart du temps, elles sont modifiées et peuvent intégrer logiciels espions ou autres mal-wares.

Sinon, bien évidemment, il te reste la possibilité de passer sur un OS libre qui sera bien supérieur à XP, mais beaucoup d'habitudes à modifier...

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter