Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe admin perdu

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2010 14:21:41

Bonjour, en fait mon ordinateur sous Windows xp Pack 3 est verrouillé, à chaque fois que je mets mon mot de passe administrateur ça me donne mot de passe erroné. Si vous pouvez me donné une solution je vous serai reconnaissant! merci d'avance.

Autres pages sur : mot passe admin perdu

23 Décembre 2010 14:43:12

Salut

si on te dit "mot de passe erroné",c'est qi'il es forcément erroné.Donc c'est à toi maintenant de verifier si tu l'as bien entré.Verifies aussi si la touche MAJ n'intervient pas.
m
0
l
24 Décembre 2010 06:52:56

C'est vraiment pas malin de proposer tes méthodes de cracks sur un forum public et surtout tant fréquenté :o 
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2010 11:27:40

Hello

+1 pour Ooosas, si le mot de passe est erroné, et que tu ne le retrouves pas, le formatage est la seule solution légale.
m
0
l
25 Décembre 2010 23:00:24

Il faut savoir faire le différence entre une "méthode de crack" et une récupération de données.

@guigui0001: le formatage seule solution légale ? Evidement... C'est donc pour ca que les éditeurs et équipementiers s'ennuient à implémenter des méthodes de récupération et restauration sur leurs produits.

Pour retourner au sujet, utilise le mode sans échec.
m
0
l
26 Décembre 2010 11:15:56

Salut, il n'y a pas toujours de partitions de récupération/restauration à l'état d'usine, ça dépend des marques des PC.

En général Acer et HP en possèdent une, mais il ne me semble pas que d'autres marques le font. Après, ils proposent effectivement des CDs de restauration, mais pas toujours.

Ceci dit, tu as raison de le faire remarquer ;) 

m
0
l
31 Décembre 2010 08:51:00

bonjour, pour réinitialiser le mot de passe administrateur de windows il existe une solution qui est ERD Commander, je précise que ce n'est pas un outils de piratage car son proprietaire se nomme microsoft.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter