Votre question

Je n'arrive plus a me connecter sur mon msn

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2010 21:37:04

Bonjour, hier j'ai voulue télécharger une version plus récente de Msn, la version 2011, lorqu'elle fu télécharger je cliqua sur l'icone Msn de mon bureau pour pouvoir me connecter normalement avec la nouvelle version qui normalement avait été télécharger mais il se trouve que msn n'arrive plus a s'ouvrir. J'ai beau cliqué rien ne se passe. Je ne comprend vraiment pas, merci de m'aider! ♥

Autres pages sur : arrive connecter msn

23 Décembre 2010 21:44:35

Bonjour, as-tu essayé de réinstaller MSN 2011 ?

Tu cliques sur l'icône, c'est-à-dire le raccourci du bureau ? Mais est-ce que c'est vraiment le nouveau raccourci pour MSN 2011 ?

A mon avis tu essayes de lancer MSN à partir d'un raccourci obsolète, c'est pour ça qu'il ne se lance pas.

Tape "Messenger" dans la barre de recherche du menu Démarrer.

Ensuite, clique sur le résultat et dis-moi ce qu'il en est. :) 
m
0
l
23 Décembre 2010 21:50:22

Non c'est toujours l'ancienne icone pour Msn 2010 parce que quand je l'ai télécharger il n'y a pas d'autre icone qui s'est affiché. Oui j'ai essayer de le réinstaller meme l'ancien sur plusieur site différents et ça ne marche toujours pas!
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2010 21:52:57

Re,

Donc fais ceci :

• Clique sur le logo de Windows en bas à gauche de ton écran.

• Dans la barre de recherche, tape Messenger, puis, une fois la recherche terminée, envoie-moi une capture d'écran stp.

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.

PS : pense à valider ton compte Tom's Guide pour que tu puisses suivre les réponses au sujet :) 
    m
    0
    l
    23 Décembre 2010 22:06:33

Mais mon ordinateur ne marche pas pour la capture d'écran, je ne sais pas pourquoi :( 
    m
    0
    l
    23 Décembre 2010 22:09:06

Pas grave, dis-moi simplement ce qu'il s'affiche...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter