Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Les dix meilleurs marques dordinateur portable

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
25 Décembre 2010 19:32:15

je suis un jeune oriente en reseau informatique et telecommunication et j'aimerai avoir un ordinateur portable par rapport a cette filiere dans le but de mieux travailler
mon email est le suivant:
******@yahoo.fr

mreci pour aide
26 Décembre 2010 00:09:11

Il n'y a pas de "meilleure marque" ni de PC tout pret qui soit super, mieux que les autres.
Il y a juste le PC adapte a tes besoins et les autres.

Donc tu cherches quoi ?
Un petit PC, un PC avec une grande autonomie?
D'ailleurs, tu cherches un PC ou un Mac?

C'est quoi les logiciels que tu veux faire tourner?
Ton budget?
27 Décembre 2010 00:47:02

Les Dell sont pas mal perso j'en ai eu il y a rien a reproché, puis les Apple. Ce sont les seuls marque où je n'ai jamais eu de problème. J'ai eu l'honneur de toucher aussi au Asus qui son bon rapport/qualité prix!
Par contre évite Packard bell, Acer, Emachine, Gateway. Ce sont les seuls que j'ai renvoyé en réparation, en gros sur 1 an il passe 11 mois en atelier et 1 mois entre tes mains!
Contenus similaires
Anonyme
27 Décembre 2010 11:58:59

:heink: 

Faut pas exagérer !

Packard Bell et Acer sont effectivement des marques "grand-public" et il ne faut pas en attendre plus que ce que ça vaut. Cependant, j'ai personnellement deux portables, un Packard Bell (depuis 2006) et un Acer (depuis 2007) qui ne m'ont jamais posé aucun problème.

Tout dépend des attentes et de l'utilisation...
27 Décembre 2010 12:11:35

N'importe quelle marque permettra de travailler...
Les composants sont de toute façon très souvent les mêmes... !
Après, c'est uniquement une question de prix !

Ça fait 15 ans que j'ai du Fujitsu Siemens sans problèmes ! Cette marque est en voie de disparition (pour le grand public uniquement).
Maintenant, j'ai du Acer sur plusieurs machines, sans aucun soucis !
27 Décembre 2010 12:24:59

les acer que j'ai eu on passé pas mal de temps en réparation comme mes packard bell.
Tu ulilise Fujitsu Siemens j'en ai jamais eu donc je peut pas le juger.
C'est vrai que les marque grand public sont un peut limite, je vais prendre le cas de mon iPower acheté il y a 6 mois en gros chère avec une allimentation 480watt qui suffis pas pour allimenter un Core i7 et une GTX.
Acer j'en ai eu 2 un bureau toujours des problème comme le disque dur, la carte mère, le lecteur... et pareil pour les portables Acer.
Pour ces performance augtemps monter son propre PC de bureau ou portable en barebone trouvable sur le net.
Le seul incovénient des barebone c'est quand même plus chère qu'un PC monté acheté dans le commerce enfin pour certain mais le choix des composant plus gros aussi.
C'est chaqu'un ces utilité, chaqu'un son PC/Mac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter