Votre question

Comment installer emule ou limewire sur linux mandriva

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Décembre 2010 20:16:46

bjr
jai vraiment besoin d'aide je narrive pas a installer amule sur mon pc avec linux mandriva et je ne mi conné pas du tous jespere que queulqu'un va pouvoir maider

Autres pages sur : installer emule limewire linux mandriva

25 Décembre 2010 20:32:11

j'ai vraiment besoin d'aide.........
m
0
l
25 Décembre 2010 20:56:10

salut,
dans une console en root tu tapes :

urpmi amule

m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2010 01:01:00

Salut Freemaster, salut yaya_22
Freemaster a dit :
dans une console en root tu tapes :urpmi amule

Auparavant, il faut prendre les droits de root avec la commande "su".

Tu peux aussi passer par rpmdrake (Menu K, "Installer et désinstaller des logiciels"), le gestionnaire de paquetages graphique équipé d'un moteur de recherche.

Une recherche sur le mot "limewire" dans les descriptions de paquetages t'apprendra que mldonkey est compatible avec son réseau.

Tu peux aussi téléchager le rpm de Frostwire pour Mdv 2009 qui s'installe sans problème sur 2010.0 (je viens de tester)
Une fois sur ton disque, il suffira d'un double-clic pour l'installer.
Mais le réseau Limewire n'est-il pas fermé ?

Tu peux aussi (toujours via urpmi ou rpmdrake) installer azureus.

A +
m
0
l
26 Décembre 2010 12:09:48

ya rien quand je tape limewire..... ni rpm frostwire ni azureus et quand je tape su plus le mot de passe je tape urpmi emule et sa me met quil y a aucun packtage avec se nom alors que oui

[[#ff9000]Modération par Guigui[/#ff] : merci de ne pas faire des double-posts et de faire un effort sur le français.]
m
0
l
26 Décembre 2010 12:38:39

yaya_22 a dit :
quand je tape su plus le mot de passe je tape urpmi emule et sa me met quil y a aucun packtage avec se nom alors que oui

dans une console en root tu tapes :

urpmi amule

:sweat: 
m
0
l
26 Décembre 2010 12:57:01

oui dans la konsole je tape "su" et apres urpmi amule et sa me met kil y a aucun paktage de ce nom
m
0
l
26 Décembre 2010 13:08:22

et freemaster j'ai télé chargé frostwire et je ne trouve aucun raccourci en fait je le retrouve pas alors qu'il est installé
m
0
l
26 Décembre 2010 13:13:34

yaya_22 a dit :
et freemaster j'ai télé chargé frostwire et je ne trouve aucun raccourci en fait je le retrouve pas alors qu'il est installé

tu as la commande updatedb pour mettre à jour la base, puis locate frostwire pour te lister où il se trouve

en général dans /usr/local/bin...

m
0
l
26 Décembre 2010 20:47:40

maintenant tous fonctionne jai amule enfin..... mais les recherches s'effectu mais le telechargement ne s'effectu pas et en bas a droite sa marque que kad et derriere un parefeu donc jai debloqué mon parefeu et sa ne marche toujour pas

m
0
l
Anonyme
17 Avril 2011 18:26:15

Geis007 a dit :
Salut Freemaster, salut yaya_22

Auparavant, il faut prendre les droits de root avec la commande "su".

Tu peux aussi passer par rpmdrake (Menu K, "Installer et désinstaller des logiciels"), le gestionnaire de paquetages graphique équipé d'un moteur de recherche.

Une recherche sur le mot "limewire" dans les descriptions de paquetages t'apprendra que mldonkey est compatible avec son réseau.

Tu peux aussi téléchager le rpm de Frostwire pour Mdv 2009 qui s'installe sans problème sur 2010.0 (je viens de tester)
Une fois sur ton disque, il suffira d'un double-clic pour l'installer.
Mais le réseau Limewire n'est-il pas fermé ?

Tu peux aussi (toujours via urpmi ou rpmdrake) installer azureus.

A +

m
0
l
Anonyme
17 Avril 2011 18:28:05

j'ai essayer frostwire il faut un mot de passe, urpmi amule ne marche pas
m
0
l
17 Avril 2011 22:37:23

Citation :
j'ai essayer frostwire il faut un mot de passe, urpmi amule ne marche pas

Froswire, je n'utilise pas.
Pour amule, il faut activer les dépots plf. Fais-le, beaucoupde logiciels y sont.
Pour modifier tes dépots, fais un tour sur easyurpmi ou smarturpmi et suis leur procédure.

Remance le "urpmi amule" après.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide