Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TRES URGENT !! Mon nouvel ordi refuse mon MDP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Décembre 2010 20:56:07

Bonjour... et au secours!!!
Je viens de m'offrir, pour Noël, un portable tout neuf ACER E442 avec processeur AMD V140, Radeon, Wifi b/g/n et Windows 7 Family premium.
A la mise en service, j'ai mis un MDP, lequel est tjrs le même, pour tous mes ordi (et que je connais donc trop bien), que j'ai entré , comme demandé 2 fois (donc pas d'erreur de frappe possible!).
Or, ce MDP n'a jamais servi car, dès la 2ème mise sous tension, il m'indique "MDP incorrect" et n'ouvre pas le système, n'acceptant pas le MDP que j'ai moi-même entré qques min plus tôt!
J'ai cliqué sur "Réinitialiser le MDP", mais ça répond : "Cette fonctionalité nécessite un media amovible, par ex. une disquete ou un lecteur flash USB. Insérrez une disquete ou insérrez un lecteur flash USB, puis essayez"!! Je n'ai rien de tel. Il ne m'avait pas proposé une "question secrète de secours" non plus.

Je vous écris pour vous demander quelle est la manip à faire pour débloquer ce foutu ordi et/ou changer son MDP avant ouverture du système. Je sais qu'il en existe des possibilités. Je sais aussi que tous les voleurs ayant volé un ordi dont ils veulent se débarasser du MDP vous écriraient la même chose. Je n'en suis pas un, bien que, de toute évidence, ce n'est pas l'avis de mon propre ordi acheté flambant neuf il y a moins de 24 h !! :-(

Je précise n'avoir ouvert aucune application, juste avoir mis en service le système (+ introduction du MDP à l'ouverture) et activé l'antivirus offert pour 60 jours. J'essayais juste de me conecter sur le Wifi.
Je n'ai pas fait non plus un sauvegarde système, faute de support externe (ni CD ni clé USB sous la main)
Aidez-moi, je vous en prie!!!

Autres pages sur : tres urgent nouvel ordi refuse mdp

26 Décembre 2010 00:06:40

Peux tu acceder au mode sans echec ?
Tape F8 au demarrage du PC, avant le chargement du PC, pour avoir la liste de demarrage complet de Windows et pouvoir choisir de demarrer en mode sans echec.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter