Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Formater Windows XPS 3?

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2010 19:19:19

J ai essayé le mode sans echec, a l apparition de mes session ils me demandent encore mon mot de passe qui m est inconnu

Autres pages sur : formater windows xps

26 Décembre 2010 19:23:01

Quelles sont les etapes pour formater mon pc?
merci :) 
m
0
l
26 Décembre 2010 20:20:04

On dits "Bonjour" d'abord !

Avant de le formater il faut bien être sûr que tu pourras réinstaller un systeme d'exploitation sinon ton pc ne te servira absolument à rien !
Alors,voilà,tu insere ton cd/dvd d'installation (windows xp/vista/seven) dans ton lecteur puis tu redemarres l'ordi toujours avec le cd dans le lecteur optique.L'assistant d'installation te proposera de formater ou de gérer les partitions avant d'installer le systeme d'exploitation.

Si pour une quelconque raison,tu veux juste le formater de tel sorte à avoir un disque dur vide,tu n'auras qu'à télécharger Gparted puis graver l'image Iso sur un cd,puis booter là-dessus.Il te fera tout ce que tu veux : partitionner,formater, etc...

C'est possible que ton pc soit éventuellemnt muni d'une partition de restauration à l'état d'usine,dans ce cas là,tu n'aurs point besoin de cd pour faire quoique ce soit.L'utilitaire va tout formater et te réinstaller le systeme d'exploitation comme neuf.Donc si tu nous donnais la marque du pc on pourrait savoir ....
m
0
l
27 Décembre 2010 09:26:22

matsouu92 a dit :
Quelles sont les etapes pour formater mon pc?
merci :) 

Si tu es sur de vouloir formater , il faut dabord savoir si tu possèdes un CD officiel , XP , Vista , Seven ou tout autres systèmes d'exploitation ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter