Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS PROBLEME WINDOWS!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2010 00:05:55

Bonjour !

Alors voilà, j'ai énormément besoin de votre aide, j'ai très bêtement voulu essayer ceci :

" Créer un fichier sur votre bureau et nommez le ainsi : GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
"
Car quelqu'un avais dit que ça marchait, que c'était vraimentr excellent etc.. seulement, dès lors que j'ai terminé la manip, mon explorer ne fait que de cesser de fonctionner !
Impossible de revenir en arrière avec le mode sans echec ou bien avec la restauration du système !
Et je viens de lire que cette manip faisait planter certains PC sous vista 64 (sans blague !)

Alors je voulais savoir si je devais absolument reformater, ou si j'avais des chances de résoudre ce problème..

J'ai aussi installé Windows par dessus celui qui ne fonctionne plus, mais du coup je ne peux pas recup mes fichiers et dossiers important car ça plante toujours, même en voulant les prendre à partir de la nouvelle installation..!

Si quelqu'un pouvait m'aider.. ça serait vraiment super!!

Merci.. :'( 

Autres pages sur : gros probleme windows

28 Décembre 2010 09:58:42

si tu veux recuperer tes fichiers et dossier, essaye de booter avec un live cd linux. Comment ca marche? simple tu grave le cd (enfin tu demande a un pote de te le graver vu que ton pc est en rade) tu boot avec et tu aura acces a ton disque dur, normalement tu pourra copier les ficiers importants sur un disque dur externe ou une cle usb, etc...

Ensuite passe par la case formattage de ton systeme et reinstallation complete et surtout a l'avenir ne fait plus jamais une manip inconnu et cense te donne des acces de folie a ton systeme.
Les seuls manip "magique" qui marchent tu les trouvera sur plein de site plutot que sur un seul et surtout accompagne de commentaire positifs.

C'est comme ca qu'on apprend a ne pas faire confiance a n'importe qui sur internet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter