Votre question

Probleme ouverture session

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
28 Décembre 2010 11:20:57

Bonjour,
je viens d'avoir un ordi avec windows XP, et j'ai un souci c'est que je l'ai racheté a une boite, pendant quelques jours j'ai pu ouvrir la session car j'avais le mot de passe et le nom d'utilisateur mais le problème est que j'ai voulu mettre l'ordinateur sous mon nom et quand je l'ai redemarrer, lorsqu'il a fallu mettre le mot de passe l'ordi me dit que se n'est pas le bon ! j'ai tout essayé , mode sans echec ... etc . pourtant le mot de passe était simplement le nom de l'utilistaeur j'y comprend plus rien pouvez vous m'aider svp :(  mercii d'avance A LAIIIDE

Autres pages sur : probleme ouverture session

28 Décembre 2010 13:12:50

Salut

si tu as effectué des modification sur la session,il faut qu'au moment de l'authentification,tu rentres le "nouveau nom d'utilisateur" que tu avais au préalable choisis.
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 13:23:27

ey merci :)  ... mais le problème c'est que j'ai effectivement fait des modifs (simplement renomé mon ordi) mais sinon j'ai pas touché au mot de passe ni rien ... je viens d'essayer avec mon nom en tant q'utilisateur une fois sans le mot de passe l'autre avec et le résultat est voué a l'echec -_- dsl chui uneu BILLE en informatique :s
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2010 13:49:07

Ya peut être un probleme de majuscule dans ce mot de passe.
Si ça passe toujours pas,je te proposes de télécharger un live cd d'ubuntu puis de le graver sur un cd et ensuite booter dessus afin d'accéder à tes disques pour copier tes fichiers sur un support externe.Après récuperation,tu n'auras ensuite qu'à tout formater et réinstaller ton systeme d'exploitation.
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 13:53:16

merciii sincerement !!! mais wwwwouh !! on fait comment formater et réinstaller le systeme 8-0 ! et euh booter ??? en gros a par le gravage comment qu'on fait donc ???? dsl :s
m
0
l
28 Décembre 2010 13:57:06

Tu as un cd d'installation de windows xp?ou une licence?
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 14:03:21

no ... c'est un ordi d'occaz :/  et je connais pas l'ancien proprio .... et si je fais réinstaller un nouveau logiciel dessus ????? ca enleverais tout probleme ?? ca couterais combien ????? chez un informaticien ???
m
0
l
28 Décembre 2010 14:14:20

Quelle est la marque du pc?il pourrait éventuellemnt être équipé d'une partition de restauration...
m
0
l
Anonyme
29 Décembre 2010 09:48:46

c'est un DEL avec windows XP ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie