Votre question

Reparation disque dur formaté

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2010 23:19:06

Bonjour All,
Hier j'ai formaté le disque dur de mon xp pro pour re installer xp pro.

Alors j'ai réussi sauf que j'ai totalement oublié de sauvegarder mes 40Go de données précieuses...

Qui connait les possibilités offertes à ce niveau...? je précise en plus : je l'ai extrait pour installer un bcp plus gros à sa place, et que désormais il est connecté en externe.

Merci

Autres pages sur : reparation disque dur formate

Anonyme
30 Décembre 2010 00:15:39

Je ne comprends pas.

Tu as formaté le disque, installé XP puis tu l'as remplacé ?
m
0
l
30 Décembre 2010 15:06:58

Citation :
Je ne comprends pas.

Tu as formaté le disque, installé XP puis tu l'as remplacé ?

J'ai reçu un nouveau disque dur (2eme) sur lequel j'ai installé xp pro aussi que j'ai installé et placé en maitre à la place du premier.

Donc; mon premier disque dur que j'avais formaté et dans lequel j'avais re installé xp pro je l'ai placé dans un boitier externe et, c'est celui qui contenait mes precieuses données...

C'est donc à ce stade la que je demande de l'aide ^^ comment peut-on faire pour récupérer ces données à ce stade

Merci bonnes fêtes de fin d'années :) 
m
0
l
Anonyme
30 Décembre 2010 15:16:18

Waouh...

Ton disque a été formaté, puis tu as réinstallé XP par dessus. A priori, ça va être chaud pour récupérer quelque chose...

Essaie avec un logiciel de récup, comme Recuva ( clic ICI ).

Après, il restera la possibilité de faire appel à un professionnel. Mais là, ça coûte bonbon...

---

Quelle idée, quand même, de formater un disque sur lequel on a "de précieuses données"...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter