Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacement de windows famillial par window professionel: différence

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2011 20:40:40

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 famillial est je voudrais juste savoir si c'est possible de remplacé windows famillial par windows professionel,2éme chose que je voudrais savoir aussi ,quel est la différence entre windows famillial est windows professionel.Merci bien de vouloir me répondre.

Autres pages sur : remplacement windows famillial window professionel difference

Anonyme
3 Janvier 2011 20:45:15

Thanatos ! :dawa: 

Pourquoi vouloir le remplacer si tu connais pas la différence entre les deux ?
3 Janvier 2011 20:47:56

Effectivement les questions sont posées à l'envers !!

1 . Demander déjà la différence.
2 . Éventuellement demander si le changement est possible.

J'aimerai pas être dans ta tête...
Contenus similaires
3 Janvier 2011 21:23:43

thanathos2010 a dit :
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 famillial est je voudrais juste savoir si c'est possible de remplacé windows famillial par windows professionel,2éme chose que je voudrais savoir aussi ,quel est la différence entre windows famillial est windows professionel.Merci bien de vouloir me répondre.

un peu de lecture pour voir que l'intérêt est très limité
http://www.commentcamarche.net/faq/1966-windows-xp-pro-...
3 Janvier 2011 21:39:51

SergeB_13 a dit :
un peu de lecture pour voir que l'intérêt est très limité
http://www.commentcamarche.net/faq/1966-windows-xp-pro-...

J'ai juste l'impression que l'auteur parle de Windows 7. Merci de lire en entier les sujets ;) 

Quant à l'auteur: Tout dépend de tes besoins. C'est pour un usage perso ou pro? Si c'est pour un usage pro qu'est ce qui ne suffit pas à la version Famille?
3 Janvier 2011 21:43:14

BoomBastick a dit :
J'ai juste l'impression que l'auteur parle de Windows 7. Merci de lire en entier les sujets ;) 

désolé ,

mais n'affirme pas quelque chose dont tu n'es pas sur .
3 Janvier 2011 22:50:25

thanathos2010 a dit :

oui c'est possible , mais c'est assez cher http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploi...

si tu regardes le tableau , peut de fonctionnalités pour les particuliers sont rajoutées ,

un bemol pour le mode XP qui peut permettre de faire fonctionner certains programmes anciens .
3 Janvier 2011 23:08:24

SergeB_13 a dit :
désolé ,

mais n'affirme pas quelque chose dont tu n'es pas sur .

J'affirme quelque chose dont je suis maintenant persuadé, à la vue de ton dernier post sur ce sujet ;) 
4 Janvier 2011 17:58:06

Bonjour

Ouaip, on parle bien de Windows 7.

Citation :

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS