Votre question

Probleme batterie et chargeur Dell

Tags :
  • dell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Janvier 2011 11:38:24

J'ai un ordinateur Dell XPS depuis maintenant trois ans et ma batterie ma laché mais le problème c'est que meme en branchant mon ordi au secteur, l'ordi ne démarre plus du tout.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme...

Autres pages sur : probleme batterie chargeur dell

Anonyme
5 Janvier 2011 15:12:34

Est-ce que la batterie est retirée quand tu branches sur le secteur ?
m
0
l
7 Janvier 2011 04:43:48

Si ton ordi ne démarre plus du tout, c'est peut être pire qu' un problème de batterie du coup...
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2011 17:54:38

Bonjour, j'ai le meme probleme avec un Dell XPS M1710.
Il a fini par démarrer mais en retirant la batterie de l'ordinateur. Si la batterie est branché sur le PC, il ne démarre pas (et les voyants de charge/presence secteur ne s'allument pas sur l'ordi)
La batterie a un indicateur de charge, les 5 leds sont vertes, j'ai mesuré les éléments au voltmètre, j'ai bien 3V...

Quelqu'un a une idée ? :??: 
m
0
l
16 Janvier 2011 19:16:15

La batterie est sûrement morte, enlève là de l'ordinateur il refonctionnera normalement.

Il faut que tu retrouve une batterie, après là, c'est à toi de t'amuser pour trouver ça ;) 
m
0
l
16 Janvier 2011 20:12:52

Oui oui, pour la batterie je me suis déjà renseigné. 80€ environ...
Pour le moment il tourne sans batterie.

Mais pourquoi?
Les led vertes sont OK, les tensions des éléments Li-Ions sont OK (4 éléments mesurés à 3V pour une batterie de 11,1V ca me parait bien...)

L'ordi aurait du démarrer, et m'afficher un message "batterie défectueuse" ou un truc dans le genre avant de décider subitement de ne pas booter?
Non?

Un faux contact sur la connexion de la batterie ? J'ai remarqué qu'ils ne faisaient pas tous la même taille... C'est normal ?
De plus, il revient du SAV pour un changement de carte graphique.
m
0
l
23 Janvier 2011 15:36:56

Bon, dernière nouvelle du front, il ne démarre plus du tout, même avec la batterie retirée...
Pour un modèle haut de gamme, ca la fout mal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter