Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprendre la maintenance informatique: des idées ?

Tags :
  • Unité centrale
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
5 Janvier 2011 16:00:54

je suis etudiant G1 en maintenance informatique
mais je manque de lesson pratique sur lamaintenance informatique sur tout l'instalation de logiciel
veuille m'aide svp

Autres pages sur : apprendre maintenance informatique idees

Anonyme
5 Janvier 2011 17:41:23

Bonjour à toi aussi.

Tu manques aussi de politesse et de leçon de français.

Comment veux-tu être aidé ? Sur quel sujet ? La maintenance informatique est un vaste sujet... qui va du dépoussiérage et nettoyage physique du clavier et de l'unité centrale au bon fonctionnement du système d'exploitation...

m
0
l
7 Janvier 2011 05:06:48

En maintenance informatique il ya la partie "Matérielle": ton PC, ses composants, ses périphériques.
Pour en apprendre plus la-dessus, traine dans la section Hardware de ce forum. Lis, apprends des grands maîtres qui y dispensent leur savoir :) 

Il y a aussi la partie "Logicielle" à apprendre: pour en apprendre plus vas sur la partie Systèmes d'exploitation du forum. Abreuve toi de savoir et lis tous les tutos.

:) 

Bien sûr, ce qu'il te faut avant tout, c'est un ordinateur (et une connexion Internet).
Tu as tout ça ?
m
0
l
Contenus similaires
13 Septembre 2012 08:10:26

Anonyme a dit :
je suis etudiant G1 en maintenance informatique
mais je manque de lesson pratique sur lamaintenance informatique sur tout l'instalation de logiciel
veuille m'aide svp

m
0
l
13 Septembre 2012 08:26:55

bonjour partenaire pour que quelqu’un vous répondre il faux savoir de quelle logiciel vous parler 1 quelle Windows il et installer 2 y-a des Windows qui son compatible uniquement avec xp 98 et il y-a na qui son qui son compatible avec Windows pack 1 et il y-a na qui son compatible avec les xp nouveaux exemple Windows 7 ou 8 ou en final veuille pressier vautre question merci
m
0
l
13 Septembre 2012 10:30:18

zianebellili a dit :
bonjour partenaire pour que quelqu’un vous répondre il faux savoir de quelle logiciel vous parler 1 quelle Windows il et installer 2 y-a des Windows qui son compatible uniquement avec xp 98 et il y-a na qui son qui son compatible avec Windows pack 1 et il y-a na qui son compatible avec les xp nouveaux exemple Windows 7 ou 8 ou en final veuille pressier vautre question merci

Depuis janvier 2011, je pense qu'il a trouvé.... :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide