Votre question

Window ne se charge pas !!!

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2011 20:09:06

Bonjour,

j'ai un gros soucis depuis ce matin. j'allume mon pc j'ai mon bip de démarrage, il s'allume comme d'habitude. Il me demande alors démarrage normal ou outil de redémarrage système, j'ai teste les deux mode mais j'en arrive a mon problème. Il me marque microsoft corporation avec la barre de chargement puis plus rien l'ordi reste a cette page.

j'ai essayer alors le mode sans échec, Il charge et se lance après 1heure de chargement, mais après je ne sais que faire pour détecter le problème.

J'ai essayé une restauration système mais quand je veux lancer la restauration il me dit que Windows a détecté des fichiers endommagés sur l'OS. Je ne sais pas quoi faire.

je possède un ordinateur packard bell IMEDIA X5632 sous Windows vista home prenium, sans cd d'installation Windows mais une vignette avec une cle vista colle sur mon ordi.

merci d'avance pour l'aide

Autres pages sur : window charge

6 Janvier 2011 22:32:48

Salut

tu n'aurais pas installé quelque chose de nouveau sur ton pc avant le problème?que ce soit un nouveau logiciel,un pilote ou autre type d'install. ?
m
0
l
6 Janvier 2011 23:45:02

Bonsoir,

Non je n'ai rien installé que je me souvienne, le pc était allumé depuis 48h. Je l'ai éteint le soir le lendemain matin, je l'allume et comme parfois l'écran n'avait pas réagi donc j'ai éteint le pc en route en appuyant sur le bouton et je l'ai rallumé et cela a bloqué au chargement de windows.

et quand je met le mode sans echec il met 40 minute a 1h avant d'accéder au bureau et l'ordinateur est trés lent (logique je pense car le mode sans echec lance que le nécessaires).
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2011 07:16:12

Bonjour,
bon et bien j'en avait marre de chercher une solution car mon pc répondez de moins en moins j'ai donc optez pour un Formatage complet sans cd (ATL + f10 au démarrage), ainsi retrouvé mon ordinateur comme à sa sorti d'usine et il remarche niquel.

Je pense que mon problème était du a un virus, m'enfin je ne le serais jamais

merci quand même !!!

Bonne journée.
m
0
l
7 Janvier 2011 07:52:40

Salut

le formatage était une alternative quand même assez radicale...tu n'avais pas de données importantes là-dessus ?
m
0
l
9 Janvier 2011 02:18:37

j'ai bien entendu mis toutes mes données importante sur CD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande