Votre question

Corbeille impossible à retrouver

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2011 03:24:29

Bonjour à tous,

Je suis sous Vista, il y a quelque temps j'ai effacé par erreur ma corbeille du bureau.
Normalement, en utilisant l'astuce simple "clic droit" sur bureau et "personnaliser", je suis censée pouvoir la retrouver.
Mais l'explorateur Windows s'ouvre, la page apparait à peine et s'efface quasi instantanément! Impossible d'accéder à cette fonctionnalité de base!
Même souci d'ailleurs pour les mises à jour Windows, la page s'affiche et disparait en une seconde!
Ce n'est pas dramatique, mais casse tête.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses :)  !

Juliane

Autres pages sur : corbeille impossible retrouver

14 Janvier 2011 21:27:13

Salut, étrange ton affaire...

Télécharge [#ff9000]OTL[/#ff] (de OldTimer) sur ton Bureau.

• Double-clique sur OTL.exe pour le lancer. Ferme toutes les fenêtres sauf celle d'OTL.
  • Une fenêtre apparaît.
  • Coche la case : Tous les utilisateurs
  • Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche la case Rapport Minimal.
  • Coche également les cases correspondant à la Recherche LOP et à la Recherche Purity (En bleu vers le bas de la fenêtre).
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Pendant la durée du scanne, ne touche à rien. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)
  • Copie ici (Éditer -> Sélectionner tout; Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers, un par post, et poste-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    24 Janvier 2011 15:49:03

Merci pour ta réponse Guigui!
    Je n'arrive pas à télécharger otl, c un très mauvais début...
    J'abuse peut être mais pourrais-tu m'y aider? Les sites sur lesquels je suis allés ne fonctionnenet pas dès qu'il s'agit de le télécharger...
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    24 Janvier 2011 18:55:59

Essaye ce que t'a indiqué chris, et si ça ne fonctionne pas, je demanderai à ce qu'un helper désinfecte ton PC ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter