Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de redémarrage

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2011 23:46:04

Bonsoir à tous

Alors que ma soeur surfait sur internet (juste google en l'occurence à ce moment là) vendredi dernier, mon pc s'est éteind et rallumé. Bon, pas affolant, le problème c'est qu'un écran bleu avec un message d'erreur "stop 0x0000007E" est apparu. depuis il m'a été impossible d'arriver au menu windows : pas de mode sans echec, dernière configuration compatible, tout est impossible... j'ai donc employé la manière forte : j'ai reformaté vista avec les disques d'installation que j'ai copié lorsque j'ai eu le pc... et toujours le même soucis : tout redemarrage avec ce fameux message bleu

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce problème, j'ai peur que ce soit la carte mère qui m'ait lâché. que pourrais-je faire ?

merci d'avance pour votre aide

je vous souhaite une bonne soirée

Autres pages sur : probleme redemarrage

10 Janvier 2011 00:43:23

Bonjour,

Clique sur le lien en dessous... Il te faut un autre ordinateur et un CD-ROM pour le faire. Il faut que tu suives les étapes une par une et à la lettre.

THE lien
m
0
l
10 Janvier 2011 09:43:17

bonjour
j'ai oublié de mentionner que j'avais déjà fait ça avant de formater vista, sans résultat, tout était une nouvelle fois impossible : pas de restauration, de réparation possible...

merci
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 11:46:46

J'ai pu reformater totalement le pc avec Gparted (excellent logiciel) et non pas par la restauration système au réglage d'usine avec les disques que j'ai gravé quand j'ai eu mon pc...

j'ai réussi à installer Windows XP avec mes cd d'anciens pc... bon j'ai XP pour le moment, c'est bof mais je vais essayer autre chose : remettre vista au risque de replanter, mais je connais la procédure à suivre, ou directement windows 7
m
0
l
10 Janvier 2011 18:17:14

Oui, mais Window 7, si tu n'as pas déjà des CD il faut l'acheter... Enfin, tu peux l'avoir gratuit, mais je ne peux fournir d'aide pour ça... C'est illégal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter