Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème "lag" après installation d'un logiciel =S

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
10 Janvier 2011 16:07:20

Bonjour,

Voilà ne trouvant pas de solution sur internet j'ai décidé de posté mon problème ici.
Je vous explique. Depuis quelques jours mon pc rames c'est à dire que quand je le lance les icônes sont blanche puis redeviennent normales mais il n'y a pas que ça, lorsque je lance un programme il met du temps à le démarrer (internet, avast ...) ou même quand j'ouvre mes documents.
Je soupçonne le logiciel "Magix music maker 17 premium" car un jour, d'un coup un message d'erreur est apparu disant "problème ... le programme risque d'être instable" ou quelque chose comme ça et peu de temps après mon antivirus "Avast" à détecté deux virus "win32-(je ne sais plus le nom)-gen" (fichiers de magix music maker) j'ai donc mis en quarantaine les fichiers, en est supprimé un sur les deux et est restauré le dernier ayant été traité. mon pc ramant toujours, j'ai décidé de désinstaller le logiciel. Mais rien à faire. J'ai alors regarder dans "Ordinateur/C:" et ai vu des fichiers qui n'étaient pas là avant, j'ai essayé de les supprimer mais un message Windows me dit "vous devez disposez des droits d'administrateurs pour supprimer ces fichiers" (par peur de faire ramer encore plus mon pc je n'ai rien fait et j'ai décidé de venir me faire aider sur ce site).

J'espère avoir été assez claire. ^^

Merci d'avance.

Cordialement Ozz. :) 

Autres pages sur : probleme lag installation logiciel

10 Janvier 2011 18:55:11

Salut ozz72
Anonyme a dit :
...
Je soupçonne le logiciel "Magix music maker 17 premium" ...

Logiciel légal ou version pirate téléchargée sur internet ? (tu n'es pas obligé(e) de répondre).

Ne pas oublier que depuis que Windows a enfin imposé un vrai administrateur pour installer des logiciels, le warez est un (voire le) des principaux vecteurs de virus et autres malwares.

A +
m
0
l
11 Janvier 2011 00:28:34

Je rejoins Grand Gn0u car s'il y a eu infection, il y a eu fichier infecté quelque part sur ton pc (pas forcément "Magix Music Maker 17 premium" d'ailleurs).
J'aurais tendance à t'inviter à poster ton message sur le forum Sécurité - Virus car de toute évidence, il y a une infection derrière tout ça. Les modérateurs de cette section seront plus à même de t'aider.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
12 Janvier 2011 19:48:26

D'accord je vasi allé dans la section virus - sécurité. :) 
Eh bien c'est une version que l'on m'a donné sur cd :\
m
0
l
Anonyme
12 Janvier 2011 19:52:44

Qu'est-ce que le "warez" ?
m
0
l
12 Janvier 2011 21:41:25

Un warez, c'est un logiciel piraté. Le fait que tu l'ais eu sur CD ne dit en rien s'il n'a pas été piraté à la base. Pour t'en assurer, il faudrait que le CD que tu as eu soit un original, acheté dans le commerce (le CD que tu as contient peut possiblement un logiciel piraté).
m
0
l
Anonyme
12 Janvier 2011 21:53:26

non il etait gravé on me l'a installé et on m'a fait des manip's
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie