Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec omnipass

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2011 13:32:26

Bonjour, j ai formater mon ordi (packard bell 2005), et maintenant je ne peux plus acceder a mon compte administrateur, le logiciel omnipass bloque mes donnees, avec des mots de passe que je ne connais pas! comment faire , merci.

Autres pages sur : probleme omnipass

12 Janvier 2011 18:45:55

Bonjour,
En principe, si tu as formaté, tu n'as plus de données !
m
0
l
13 Janvier 2011 15:34:50

jimpix a dit :
Bonjour,
En principe, si tu as formaté, tu n'as plus de données !

oui c'est vrai je n ai pus de données, mais il devrait quand meme me rester les programmes d'origine non? or je n'ai plus rien quand je clique sur "tous les programmes"
et puis je jouais a un jeu avant le formatage mais maintenant je ne peux plus l'installer parce que je n ai pas mon compte administrateur, bloqué par omnipass, logiciel inconnu!! comment faire? merci
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2011 15:47:17

Formater, c'est supprimer TOUTES les données d'un pc,.... Windows avec !
Si tu a accès à Windows, c'est donc qu'après le formatage, tu l'as réinstallé... !

Mais tu auras juste Windows, plus éventuellemnt quelques programmes livrés avec Windows si tu réinstallé avec un cd constructeur....

Omnipass est un logiciel de cryptage : je ne vois pas pourquoi il serait là, sauf s'il est livré avec ton pc (HP ou Packard Bell ??)

m
0
l
14 Janvier 2011 00:37:04

Ce n'est peut etre pas un formatage que j'ai fais mais plutot une renovation du systeme a une date anterieure ou a l état d'origine, c'est différent?

Je nai pas reinstaller windows.
Je l avais deja remis a l'etat d'origine avant sans probleme

J'avais jamais vu ce logiciel avant sur mon pc (packard bell 2005) et il me demande des données que je ne connais pas (nom d'utilisateur, nom de domaine, mot de passe...) pour l'ouverture de ma session administrateur.

En tant qu'invité j'ai des messages d'erreur qui disent que je n'ai pas les droits suffisants.

Est ce que je peux le supprimer ou mettre des "fausses" donnees?
m
0
l
14 Janvier 2011 16:30:03

Supprimer ? Non !! Désinstaller, oui !!
Passe par ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter