Votre question

Skype toolbar

Tags :
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2011 14:27:45

Depuis que j'ai installé skype, j'ai pu m'en servir pour 2 appels, et ensuite, certaines touches du clavier se sont mises à ne plus fonctionner. J'ai donc décider de désinstaller Skype, le programme ça à marché mais skype toolbar ne veut pas se désinstaller. Il me emt un message d'erreur avec windows (je ne l'ai pa noté dslée, je le ferais ce soir) mais quelqu'un peut il me répondre. Je suis embétée car mon ordi n'a que un an et je ne peux presque pas m'en servir snif snif

Autres pages sur : skype toolbar

13 Janvier 2011 15:05:08

Bonjour et Merci sa fais toujours plaisir...

Déjà j'ai vu rarement des PC planter à cause de skype. Ta essayé avec un autre clavier?
Oui le message d'erreur peut être utile.
m
0
l
13 Janvier 2011 15:39:22

bouboule67 a dit :
Bonjour et Merci sa fais toujours plaisir...

Déjà j'ai vu rarement des PC planter à cause de skype. Ta essayé avec un autre clavier?
Oui le message d'erreur peut être utile.

Excuse moi c'est que t'as pas dû voir grand chose dans le sens ou ça arrive a beaucoup de personnes.

De plus j'ai donc été obligé d'acheter un clavier mais c'est le bazar.

Bref aidez moi, avez-vous une solution ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2011 15:43:00

Skype en lui même n'a jamais fait, du moins personne j'ai fait encore quelque forum que sa sois francais, américain, et aussi norvégien rien.
Si sa fonctionne avec un autre clavier, donc ancien est à cramer. Après pour la Skype Toolbar c'est intéressent d'avoir le message d'erreur comme je l'est déjà mit.
Pour l'instant il y a rien à faire.
m
0
l
13 Janvier 2011 15:51:17

bah c'est que tu lis mal alors....
Bref....
une réponse intéressante pour me dépanner m'arrangerai
merci
m
0
l
13 Janvier 2011 16:02:08

ok un virus peut être la cause, ton système peut être mort mais fonctionne partiellement..
Deux hypothèse qui me vienne là tout de suite. Autant dire scan avec un antivirus gratuit sauf Avast.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter