Votre question

Comment formatter mon eee pc asus 900

Tags :
  • Eee pc
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2011 10:08:51

Bonjour,
j'ai éssayer de faire f9 et la sa me met une page qui me dis redémarré windos en mode sans echec ou derniére bonne configuration. et une fois sa je peut apuyer sur f9 ou alt-f10 sa fais rien merci de votre réponse

Autres pages sur : formatter eee asus 900

15 Janvier 2011 10:28:22

Bah il te faut le CD de Windows ...
15 Janvier 2011 10:31:55

Sans lecteur CD sur son EeePC, ça va être dur...
Contenus similaires
15 Janvier 2011 12:25:10

Bianca214 a dit :
Merci. J'attends maintenant une réponse si possible car je crains que mon PC me lâche.Ce fichier étant manquant, je ne peux plus faire de formatage, changer la taille des partitions de disque pour redonner de la mémoire au disque principal, nettoyer, réparer les périphériques périmés,...
Cordialement,
Bianca214

tu es sous quel OS ? possèdes-tu une clé de ce système ?
16 Janvier 2011 14:12:23

SergeB_13 a dit :
tu es sous quel OS ? possèdes-tu une clé de ce système ?

Bonjour Serge,

Je travaille sous Windows XP, version familiale. J'ai le disque qui me permet de réinstaller le système d'exploitation avec le code produit.

Une petite chose, car je ne suis par informaticienne. Que veut dire OS ? Est-ce que la clé système est le code qu'il faut entrer lors de l'installation ?

Lorsque je démarre le disque pour installer le logiciel, j'ai le message que lelogiciel ne peut pas démarrer car il manque le fichier? Que faire à présent ?

Merci pour ta réponse,Cordialement,
Bianca
23 Janvier 2011 12:13:50

Bonjour,

Merci pour les infos. Actuellement, mon PC tourne toujours, j'ai mon disque Windows XP, mon lecteur de disque fonctionne.

Lorsque je mets le disque Windows, il commence le téléchargement puis bloque car il manque le fichier de démarrage iaSort.sys.

Lorsque j'allume mon PC, Il y a un message me disant qu'il manque ce fichier, et d'appuyer sur une touche.

L'écran suivant me demande de choisir entre le téléchargement du système d'exploitation ou celui de Windows XP édition familiale. Mon choix effectué, le logiciel se charge normalement puis m'indique "fatale error..." il suffit de cliquer sur OK pour pouvoir travailler.

Alors, je voudrais pouvoir trouver ce fichier et le télécharger pour finir le téléchargement du logiciel original, formater mon disque dur et repartir à zéro.

Merci de me dire s'il y a une solution. Cordialement,
Bianca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook