Votre question

Problème avec mes icônes au lancement de Windows !!!

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
15 Janvier 2011 09:52:48

Bonjour,

J'ai un problème avec mes icônes qui se lance au démarrage de Windows à coter de l'heure à droite de la barre des taches.

J'ai 19 à 20 icône cacher et 8 visible mais quand je démarre ou que je redémarre mon PC j'ai souvent une ou deux icône qui ni sont plus ou bien la moitier de mes icônes :??: 

J'ai un Windows 7 64 bits (pavilion dv7)

Comment est-ce que je pourrai réglé ce problème svp merci :sweat: 

Cordialement

Autres pages sur : probleme icones lancement windows

15 Janvier 2011 11:17:21

Salut,

Ces icônes représentent les logiciels en cours d'exécution sur le PC. Donc pour avoir toutes les icônes dès le démarrage, il faut que les logiciels se lancent automatiquement au démarrage de l'ordi.
Anonyme
15 Janvier 2011 11:26:41

Yama310 a dit :
Salut,

Ces icônes représentent les logiciels en cours d'exécution sur le PC. Donc pour avoir toutes les icônes dès le démarrage, il faut que les logiciels se lancent automatiquement au démarrage de l'ordi.

Salut,

Oui je le c'est sa, mais justement ces logiciels se lance tousse au démarrage du PC lol !!!

Cordialement
Contenus similaires
Anonyme
15 Janvier 2011 11:37:20

salut , on peut supprimer le lancement de logiciels au démarrage ;taper msconfig dans la recherche onglet demarrage et décocher ceux qui ne sont pas utile .@+
15 Janvier 2011 11:40:11

Certes, mais ça ne va pas lui rendre les icônes qui ne s'affichent pas. Enfin, j'imagine que s'il pose la question, c'est parce qu'il a besoin de tous ces programmes (même si j'ai du mal à imaginer le besoin d'avoir presque 30 softs qui se lancent au boot..).
Anonyme
15 Janvier 2011 11:43:04

démarrage automatique différé peut être ?
Anonyme
15 Janvier 2011 11:45:21

Yama310 a dit :
Certes, mais ça ne va pas lui rendre les icônes qui ne s'affichent pas. Enfin, j'imagine que s'il pose la question, c'est parce qu'il a besoin de tous ces programmes (même si j'ai du mal à imaginer le besoin d'avoir presque 30 softs qui se lancent au boot..).

Oui c'est bien sa lol !!!
Anonyme
15 Janvier 2011 11:45:52

Anonyme a dit :
démarrage automatique différé peut être ?

Tu veux dire quoi par la :??: 
15 Janvier 2011 11:51:10

J'y ai pensé aussi, mais j'imagine qu'il nous l'aurait précisé si les icônes arrivaient une à deux minutes après. Mais on ne sait jamais. Attendons une réponse. :D 

Edit : Ça veut dire que le logiciel est prévu pour ne démarrer que quelques secondes/minutes après le démarrage de Windows.

Sinon, c'est toujours les mêmes icônes qui sont absentes ?
Anonyme
15 Janvier 2011 12:01:21

Yama310 a dit :
J'y ai pensé aussi, mais j'imagine qu'il nous l'aurait précisé si les icônes arrivaient une à deux minutes après. Mais on ne sait jamais. Attendons une réponse. :D 

Edit : Ça veut dire que le logiciel est prévu pour ne démarrer que quelques secondes/minutes après le démarrage de Windows.

Sinon, c'est toujours les mêmes icônes qui sont absentes ?

Oui c'est les mêmes icônes qui sont bien absentes :pt1cable: 
Anonyme
15 Janvier 2011 12:07:07

essaye service.msc dans la recherche clic sur type de démarrage faire défiler et regarder les services qui sont en démarrage automatique différée pour savoir si ça correspond ?
et puis il y en a qui reste dans la zone de notification une fois qu ils ont été ouvert .
Anonyme
15 Janvier 2011 12:15:33

Anonyme a dit :
essaye service.msc dans la recherche clic sur type de démarrage faire défiler et regarder les services qui sont en démarrage automatique différée pour savoir si ça correspond ?
et puis il y en a qui reste dans la zone de notification une fois qu ils ont été ouvert .

Tu le trouve ou le "service.msc" :??: 
15 Janvier 2011 12:17:09

Démarrer - Exécuter. Là, tu tapes "services.msc" et OK.

Si tu n'as pas Exécuter, tu peux le taper directement dans le champs de recherche Windows (dans le menu Démarrer).
Anonyme
15 Janvier 2011 12:22:25

dsl j ai oublier un s :??: 
Anonyme
15 Janvier 2011 12:47:44

Yama310 a dit :
Démarrer - Exécuter. Là, tu tapes "services.msc" et OK.

Si tu n'as pas Exécuter, tu peux le taper directement dans le champs de recherche Windows (dans le menu Démarrer).

Oui il me semble bien qu'il y à tous mes logiciels qui se lance au démarrage !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS