Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Blocage windows mail

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2011 13:15:16

suite à mon message "blocage windows mail" j'ai demander à microsoft pas de nouvelle si ce n'est qu'ils avaient pris en compte ma demande..
j'ai ensuite essayé comme conseil de vérifier mes mises à jour ce que j'ai fait, plusieurs message d'erreur me sont parvenu, j'ai bien pris note et transmis à microsoft, quoi qu'il en soit on m'a imposé windows live mail et j'ai pu récupérer mes données, j'ai donc supprimer windows mail, en attendant je me suis servi de ma boîte orange.....qui ont essayé aussi de m'aider merci tout de même...
il faut savoir que j'ai téléchargé PC fix et antymalware gratuit, PC sync j'ai fait plein de vérifiction et mises à jour, à priori tout va bien, j'ai des rapports tous les jours de surveillance programme, je suis avec avast aussi gratuit merci au forum de tom's guide qui m'ont doné ses suggestions, entre autre" Bilox 2000"
j'ai un système windows vista 2... merci encore à tous

Autres pages sur : resolu blocage windows mail

18 Janvier 2011 16:20:29

A quel message fais-tu référence ?
Quelle est ta demande ?
N'installes pas trop d'anti-malwares, anti-spywares, etc. Cela ne sert à rien. Si tu soupçonnes réellement une infection (ralentissement soudain, alerte de l'antivirus, pubs intempestives, etc.), demandes plutôt de l'aide sur le forum Sécurité-Virus de Tom's Guide.
m
0
l
27 Janvier 2011 00:50:14

hello, merci du conseil..
j'ai ffectivement télécharger les antymalwares, PC fix, Mcaffee, Avast
je nettoie un maximum, mais les fenêtre reviennent toujours,
je sens la tour qui tourne en ramant...
j'arrive tout de même à travailler ..mais voilà je gère pour le moment comme
cela, ma boite Windows Mail à eté débloquée et remplacée par Windows Live mail 2011 je découvre... pour le moment ça va...
merci si encore des solutions, petit à petit je vide mon ordi sur disque dur externe, ....
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2011 01:01:04

oldbear a dit :
A quel message fais-tu référence ?
Quelle est ta demande ?
N'installes pas trop d'anti-malwares, anti-spywares, etc. Cela ne sert à rien. Si tu soupçonnes réellement une infection (ralentissement soudain, alerte de l'antivirus, pubs intempestives, etc.), demandes plutôt de l'aide sur le forum Sécurité-Virus de Tom's Guide.

ma première demande était windows mail bloquée je n'arrivais plus à vider et recevoir les messages, on m'avait conseillé de vérifier les mises à jour de microsoft, j'en avais sept en attente pas importante.....
j'ai donc fait les mises à jour et la boîte windows mail live est apparue....les fenêtres intempestives continues c'est pourquoi j'ai installais en + tous les logiciels cités.. tous les matins je vérifie moi même mes nettoyages, et supprimes parasites ex : "clé de registre vides" à nettoyer parfois 200
je nettoie dans la foulée...
pourtant en scannant mon disques je devrais avoir des messages de failles non..
un peu dans tous les sens, je me vois bientôt tout désinstaller et remettre en place, je me donne la semaine... merci de votre avis...
m
0
l
28 Janvier 2011 22:17:26

bonsoir,
merci résolu..windows mail bloquée....
autre message sur "virus, sécurité"
merci encore ...
m
0
l
29 Janvier 2011 10:40:48

Ok, super !
Il faut que tu édites ton message et que tu inscrives [Résolu] à gauche de ton titre.
Merci et à bientôt.
m
0
l
29 Janvier 2011 11:02:51

oldbear a dit :
Ok, super http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super08.gif !
Il faut que tu édites ton message et que tu inscrives [Résolu] à gauche de ton titre.
Merci et à bientôt.

(résolu) "windows mail bloqué" de cette façon, j'essaie d'éditer mais je ne vois comment ?
merci....
m
0
l
29 Janvier 2011 11:05:29

(résolu) "Windows mail bloqué"
merci à vous
m
0
l
29 Janvier 2011 11:12:26

Pour ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Cliquez, dans votre premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoutez la mention à votre titre
* Cliquez ensuite sur "Valider votre message"

Merci
m
0
l
29 Janvier 2011 11:38:43

Je m'en suis chargé ;) 
m
0
l
7 Février 2011 12:18:53

[RESOLU)merci, je suis encore un peu perdu dans toutes les fenêtres,
donc ok pour (résolu) pour boite mail bloqué...
je ne sais toujours pas retourner sur ma première édition du messaged'erreur....trouver "éditer" et noter résolu...
je dois faire la même chose sur "fenêtres intempestives" je pense qu'avec toutes les réponses je vais trouver ma solution...
merci de noter (résolu) pour moi, la prochaîne fois je relirais bien à deux fois.. le chemin pour y revenir à ce premier message...
merci encore de tous vos conseils avisés et sérieux....
isalu à bientôt...
m
0
l
8 Février 2011 12:14:29

Merci encore à tous au bout du compte j'ai effectivement supprimé Mcaffee et gardé PC Fix qui me fait un nettoyage journalier et Avast ma base de départ, Malwarebytes j'attends qq jours pour voir si ces fenêtres de pub insistent,
j'ai bien vérifié mes blocages de fenêtres intempestives...à voir.
merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter