Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Install Programe interdit sans accord Admin

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2011 19:19:03

Bonjour, sous win 7, sur Netbook je ne peux pas installer de programme (VLC en particulier) car il faut l'autorisation Administrateur en tapant le mot de passe (je n'en avait pas mis) et il ne veut rien savoir.
Merci d'un coup de main avec ce Win 7 paranoïaque

Autres pages sur : install programe interdit accord admin

18 Janvier 2011 19:39:56

Bonsoir,

C'est pas être paranoïaque, ça devrait être le comportement de tous les systèmes d'exploitation de demander les droits super utilisateur pour installer une application :p 

http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Tu as trois version disponibles, la version "Windows zip packages (No installer needed)" ne nécessite pas d'installation et devrait fonctionner :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
19 Janvier 2011 22:14:57

Bonsoir,
Tu as essayé "admin" comme mot de passe?
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2011 08:46:32

Merci de ces précieux renseignements. Je vais les mettre en application en suivant.
En fait, c'est un netbook personnel acheté d'occasion et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il y a d'office un "Administrateur". Peut être que ma version windows7 est professionnelle ??? Je vais aussi me pencher la-dessus.

J'ai remarqué aussi que sur Administrateur, il accepte l'installation d'un économiseur d'écran et ç a fonctionne bien par contre dans la session invité que j'ai créée, il ne l'accepte pas.

Dur dur pour un novice de windows7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter