Votre question

Hp pavilion dv6000 DVD de sauvegarde

Tags :
  • Pavilion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2011 15:55:43

Bonjour,

j'ai perdu toutes les données de mon disque et je n'ai pas de DVD pour recharger mon Windows Vista Home Premium livré préchargé.

Où puis-je me procurer de DVD ou jeux de CD ?

Merci.

Autres pages sur : pavilion dv6000 dvd sauvegarde

19 Janvier 2011 17:21:04

dume77 a dit :
je n'ai pas de DVD pour recharger mon Windows Vista Home Premium livré préchargé.
.

il te sera très difficile , voir impossible , de télécharger une version officielle de Vista .

Microsoft est depuis passé à Seven et n'offre plus le téléchargement des autres versions ( XP + Vista ).

Si tu connais quelqu'un qui a le DVD de la même version que toi , tu pourras utiliser son CD et ton Code ;) 
m
0
l
Anonyme
19 Janvier 2011 17:43:44

Comment ça "j'ai perdu toutes les données" ?

Que s'est-il passé ?

Cet ordi dispose d'une partition de restauration accessible dès le démarrage avec l'une des touches de fonctions, probablement F9 ou F10.
Possiblement une combinaison des touches Alt et F10.

Essaye ça.
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2011 15:39:12

Virus, surchauffe, je ne sais quoi, mais le disque était devenu illisible, y compris la partition de sauvegarde.

Il a fallu le reformater, voilà comment j'ai perdu toutes mes données, système et partition de sauvegarde.

Si j'avais eu cette partition, je n'aurais même pas posé la question.

Ne me dites pas que j'aurais du faire la sauvegarde sur CD ou DVD, malheureusement je ne l'ai pas faite non plus, j'avais théoriquement la fameuse partition de sauvegarde (je devrais dire la fumeuse partition de sauvegarde).

C'est pourquoi je recherche une copie de version de même niveau pour HP que je pourrais utiliser avec mon n° Windows au dos du PC.
m
0
l
Anonyme
29 Janvier 2011 19:02:57

Sinon HP te fournira, contre paiement, des CD de re-installation.
m
0
l
30 Janvier 2011 19:19:15

C'est ce que j'aurais voulu éviter en posant la question sur ce forum.

Puis trouver où et comment acheter ce CD sur le site HP n'est pas évident.

En fait, je n'ai pas trouvé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter