Votre question

Configuration côte-à-côte incorrect

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2011 18:17:32

Bonsoir,
j'ai formater mon pc et depuis je n'arrive pas à lancer une application qui a toujours fonctionnée correctement, depuis que j'ai formater quand je lance mon application le message d'erreur suivant s'affiche :
"l'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrect" y a t il une solution ?
en sachant que j'ai désinstallé et réinstallé l'application, reformater mon pc et rien ne fait.
merci pour votre aide

Autres pages sur : configuration cote cote incorrect

19 Janvier 2011 18:29:52

romeo13005 a dit :

"l'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrect" y a t il une solution ?

bonsoir il y a eu un sujet créé ..;
m
0
l
26 Janvier 2011 17:20:43

oui mais tous ce qui est dit est faux donc je suis toujours en galère et toujours pas de réponse concréte
m
0
l
5 Février 2011 17:59:33

et bien après avoir essayé tous ce qui a été dis sur les différents forums, j'ai fini par abandonner, et puis il y a quelques jours j'ai désinstallé et réinstallé visual C++2005, plus les distribuables Visual C++2005 en plus de ça j'ai effectué toutes les mises à jours Window et toutes les mises à jours du constructeur en l’occurrence pour moi c'est Hp et comme par magie tout refonctionne et je peu à nouveau me servir de mon application voilà pour la petite histoire de la configuration côte à côte incorrecte.

persévérez et soyez patients voilà ce que j'ai à vous dire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter